Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples sur akai force

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 698 vues
  • 4 followers
1 Samples sur akai force
Bonjour
Comment peut on dispacher les samples que l on enregistre,sur les pads de la matrice du force
Merci
2
Tu crée une piste audio en faisant un appuie long sur l'un de tes boutons de 1 à 8. Ensuite Tu tape sur le clip que tu veux de cette piste puis tu load ton sample qui ce placera automatiquement la ou tu la placer. J'ai peut être pas compris ta question tu me dira ;) Mais sincèrement cette machine est super simple d'utilisation. Je te conseil de regarder les 12 vidéos de la boite noir et le reste viendra tout seul.
3
En effet je me suis peut etre mal exprimé,en fait ce que je veux faire ,quand sur le menu principal de force il y a la fonction sampler,j enregistre a l aide d une platine vinyl le morceau que je veux enregistré peut importe la duree ,quand le morceau que je veux est dans la force je découpé mon sample autant que je veux ,par contre c la que vient ma question dans sample edit je peux édité mon sample ,le découpé ,mettre des effets ,faire une decoupe de sample ,en fin tout ce que l on veut ,en revanche je n arrive pas a mettre mon sample sur les pads de la matrice de force comme si on avait un kit de drum
4
Ok je comprend mieux ;) Je viens de regarder et y a la touche assigne en bas à droite quand tu es dans le menu sample édite. Je crois que s'est ça sinje te suis Bien pour mettre chaque sample sur le pad que tu veux de A01 à H16 non ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:45:57 ]

5
Si tu as 2 petites minutes regarde la video sur you tube de Matthew stratton "sampler"
J aimerai faire comme lui ,sauf qu il y a un moment dans la video je ne sais pas trop quelle fonctions il appuie pour pour avoir le sample qu il a enregistrer avec son vinyl pour pouvoir les partagé sur les pads.
6
Mode note drum program esteban76 ;)
7
Merci