Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 772 vues
  • 4 followers
1 Bug
Salut,

J'ai reçu l'Akaï force il y a quelques semaines. La machine ne comportait pas bien lors de l'import de samples plus ou moins longs. Elle plantait carrément, j'ai également rencontré des bugs successifs lors de sauvegardes sur un disque externe et une fois que je redémarrais la bête, plus aucun bouton n'était fonctionnel. Je l'ai renvoyé depuis chez Thomann. La machine est revenue depuis. J'ai inséré un ssd interne, mais la machine ne fonctionne pas mieux, et est inutilisable. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?

Je suis désespéré... :((
2
Le ssd ne doit pas excéder 2To. Je ne sais pas si ça aide... Mais oui y'a des bugs

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 23:55:10 ]

3
C'est un SSD 1To... J'ai redémarré la machine 15 fois hier et les boutons ne répondaient pas... J'ai retenté ce matin et la machine tournait très bien... Je trouve ça préoccupant notamment pour le live!
4
Non mais la on est plus dans le bug mais dans le gros souci.J'utilise ma Force depuis un petit moment et mis a part quelques freeze j'ai jamais rien eu de semblable ! La faut forcer un deuxième renvoi chez thomann voir faire jouer la garantie direct chez Akai, t'as l'air d'avoir un gros gros problème ! :8O:
5
Essaye peut être de faire un reset d'usine. ..