Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'assignation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'assignation
Bonjour à tous. J'ai un petit souci. Je bosse sur un live d'une quinzaine de track. Je me suis pris la tête à assigner ts les encoders en mode track, bien sauvegardé le projet, et au rallumage de la machine, toutes les assignations ont disparu. Je réassigne tout, sauvegarde, et rebelotte, au rallumage, plus rien. Quelqu'un a déjà eu le souci ?
2
Citation :
Bonjour à tous. J'ai un petit souci. Je bosse sur un live d'une quinzaine de track. Je me suis pris la tête à assigner ts les encoders en mode track, bien sauvegardé le projet, et au rallumage de la machine, toutes les assignations ont disparu. Je réassigne tout, sauvegarde, et rebelotte, au rallumage, plus rien. Quelqu'un a déjà eu le souci ?

Je n'ai pas encore assigné des paramètres aux encodeurs, mais on ne peux déjà pas sauvegarder dans les projets plein d'autres paramètres important. Je pense q'AKAI devrait améliorer tous ces points, car cela commence à faire pas mal de choses pas fini sur l'AKAI Force, malgré une qualité certaine, sans compter le mode contrôleur d'Ableton live toujours absent...

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 23:43:53 ]

3
J'espère que la prochaine update sera mastoc,oui
4
Je crois qu'on attend tous cet update... :)

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 16:15:40 ]

5
Probleme résolu en downgradant en 3.0.1....
6
pour completer, une employée d'Akai m'a répondu que c'était un bug connu ds la v3.0.2