Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Input mono

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
1 Input mono
Quand je branche un synthétiseur analogique en input 1 sur le force je l’entend que du côté gauche pourtant ma sortie synthétiseur est la sortie casque j arrive à l avoir en stéréo quand je branche en input 1 et 2 du force et sortie casque du synthétiseur je comprends pas input 1 c est gauche et input 2 droite ça m’embête car ça me grille 2 entrées est ce que ça viendrait pas du jack je sais qu il y en a à un trait et deux traits.
Parcontre quand je l.ai que du côté gauche je mets une petite réverbe stéréo et la j arrive à l avoir des deux côtés mais bon il y a un effet.
Autre question je n arrive pas à sortir du son du synthétiseur quand il est en mode slave je n’y arrive qu’en maître
Ps: synthétiseur utilisés toraiz as1 et Roland se02
2
La sortie casque de ton synth est stéréo , les entrées de la force sont deux mono donc logique que tu n’ai qu’un côté si tu n’en branche qu’une . Si ton synthé a une sortie mono c’est celle ci qu’il faut utiliser et à ce moment bien tu aura bien ton son dans les deux oreilles mais en mono .;)
3
Réglez-le sur mono, pas stéréo.

Ouvrez le mélangeur, choisissez la page Inserts & I / O, puis changez votre entrée de l'entrée 1,2 à l'entrée 1 ou à l'entrée 2 (selon le type de branché).

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 12:26:58 ]