Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2019 à 09:37:04Input mono
Quand je branche un synthétiseur analogique en input 1 sur le force je l’entend que du côté gauche pourtant ma sortie synthétiseur est la sortie casque j arrive à l avoir en stéréo quand je branche en input 1 et 2 du force et sortie casque du synthétiseur je comprends pas input 1 c est gauche et input 2 droite ça m’embête car ça me grille 2 entrées est ce que ça viendrait pas du jack je sais qu il y en a à un trait et deux traits.
Parcontre quand je l.ai que du côté gauche je mets une petite réverbe stéréo et la j arrive à l avoir des deux côtés mais bon il y a un effet.
Autre question je n arrive pas à sortir du son du synthétiseur quand il est en mode slave je n’y arrive qu’en maître
Ps: synthétiseur utilisés toraiz as1 et Roland se02
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/06/2019 à 09:48:21
La sortie casque de ton synth est stéréo , les entrées de la force sont deux mono donc logique que tu n’ai qu’un côté si tu n’en branche qu’une . Si ton synthé a une sortie mono c’est celle ci qu’il faut utiliser et à ce moment bien tu aura bien ton son dans les deux oreilles mais en mono .
Ouvrez le mélangeur, choisissez la page Inserts & I / O, puis changez votre entrée de l'entrée 1,2 à l'entrée 1 ou à l'entrée 2 (selon le type de branché).
0
[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 12:26:58 ]