Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur interne

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
1 Erreur interne
Bonjour à toutes et tous !

Je post ce message car j'ai l'AF depuis quelques semaines, et au cours de mon utilisation, j'ai déjà rencontré à 3 reprises des plantages machine. Ce qui m'inquiète réellement sur la fiabilité de celle-ci. Et pour du live, c'est juste pas envisageable.
Une fois lors d'une sauvegarde, une fois lors d'un launch classique de ligne en ligne, une fois lors d'un lancement d'une séquence avec saturation sonore...

Le message est le suivant: "Oops ! Your Force recovered from an internal error".

Avez-vous déjà rencontré ce type de désagrément? :(((

Merci !
2
Hello

Non perso je n’ai pas eu ce type de problèmes.
par contre j’ai déjà eu des bugs de « lecture » avec pas mal de tracks + du clip midi qui sort sur synthé externe qui re rentre en audio dans la force. Je ne suis pas encore sûr à 100% que le problème vienne de la force et non du synthé... à suivre
3
Bonjour.

J'ai le même problème d'erreur interne au moment de la sauvegarde d'un projet (qui est loin d'être le plus gourmand). j'arrive à le rouvrir mais pas à le sauvegarder ni sous un autre nom. C'est ultra flippant effectivement dans l'optique d'un live. Avez-vous trouvé des solutions.

Merci
4
Salut,
Je n'ai plus rencontré d'erreur de ce type.
Meilleur stabilité et aucun problème rencontré depuis la dernière MAJ.
On croise les doigts mais pour le moment c'est cool.
:lol::lol::lol: