Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déclencher Touches de lancement de scène (LAUNCH) de manière externe en midi

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déclencher Touches de lancement de scène (LAUNCH) de manière externe en midi
Hello,

Y-a-t-il un moyen de déclencher les scène de l'extérieur ? à l'aide d'une surface de contrôle par exemple ?

2
3
ah bah mince, on peut au moins faire du son sous la douche?

Beat Thang 4 Life

4
5
cette question a été posé 1000 fois, on sait que non, après on va se demander :"mais comment ça se fait", bah va voir du côté des autres bécanes, c'est pas ce qui manque :mrg:

Beat Thang 4 Life

6
merci rubz

Avant de poster ma question j'ai lu tous les titres des sujets du forum et donc la question a bien été posée 0 fois.
7
ça a été souvent posté à propos du déclenchement à partir d'un pédalier mais je m'attendais à la réponse : "c'est trop nul, qu'est qu'ils foutent chez Akai", c'était pas contre toi en particulier mais les nouvelles machines Akai sont déjà pas mal fourni donc si une fonction manque, il reste la concurrence, désolé que ce "coup de gueule" soit tombé sur toi :clin:

Beat Thang 4 Life

8
Dsl mon coco mais tu t'avances un peu sur mon compte, je n'ai pas l'intention de me plaindre. Par contre on peut quand même évoquer cette possibilité de commander la Force comme une feature request et d'autant plus que çà intéresse pas mal de monde ...
9
j'ai jamais insinué que t'étais un newbie, je connais ton pedigree mais cette fonction n'est pas & c'est pas comme si ça n'a jamais été demandé :mrg:

Beat Thang 4 Life

10
Oui Akai fait de la merde ne t’en déplaise , quand t’aura perdu 700 euros sur une machine en moins de 12 mois et que le marketing te prend pour un jambon, voir un con tout court on en reparlera.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 21:19:18 ]