Sujet de la discussionPosté le 01/12/2020 à 10:44:14Installation des expansions
Bonjour,
nouveau sur la Force, j'ai profité du black friday pour acheter des expansions mais je ne sais pas comment les installer.
J'ai bien vu les install en passant par MPC software, mais je n'ai pas ce logiciel et de plus je suis en Win 7 32 bits, je ne peux donc pas installer Ableton Lite, ni MPC Beats qui sont en 64 bits ...
Peut-on les installer sans passer par ce logiciel ou bien y a t-il un logiciel compatible 32 bits pour ça ?
Merci
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/12/2020 à 12:07:57
Salut,
si tu as les fichiers XPN alors tu peux les renommer en ZIP pour extraire le contenu
si tu as des fichiers exécutables alors installe-les et regarde dans "C:\ProgramData\Akai\MPC\Content" (par contre cela sera sans doute différent sous Windows 7)
Merci, effectivement, je n'avais pas pensé à ça ... xpn ne présageait pas d'un fichier zippé.
Il n'y a que des fichiers wav en fait ...et le jpg + un xml, ce ne sont donc que des clips de style audio !?
J'ai du xpn pour un pack et du pkg (ou exe pour d'autres), je vais tester aussi pour les pkg.
Ensuite, j'aimerais les installer sur le SSD de la Force, faut-il créer un dossier nommé particulièrement ?