Je vous présente vos 16Go de RAM du Akai Force !!
- 27 réponses
- 16 participants
- 6 351 vues
- 18 followers

snek_aka_snek

je vous vois venir ! mdr
- 1
- 2

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Maxin 21st degree

Ma nouvelle religion:

ptitof

Dub Tom

- 16 GB d'espace de stockage interne (plus de 10 GB de contenu audio incl.)
Donc la carte SD de 16 GO est le stockage interne qui contient l’OS et les banques de sons fournies par Akai.
"In DUB we trust".

Maxin 21st degree

Ma nouvelle religion:

snek_aka_snek

d’ailleurs impossible a lire sur un pc ou mac , Sur PC ça me demande de formater la SD.
Je voulais dégager la totalité de leurs banques de sons de 10 giga
Par contre je ne sais pas si la Force accepte du 32 Go ou du 64 Go ça pourrait être intéressant pour augmenter l’espace mémoire interne ( pour l’audio par exemple )

rubz

vincent509

L'idée de changer la SD est intéressante mais bonjour l'accès. C'est facile à démonter ?
Question doublement intéressée car je dois le faire pour l'histoire de mes jacks bloqués déjà abordés sur un autre sujet.
[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 16:24:35 ]

snek_aka_snek

snek_aka_snek

vincent509

Merci pour ces infos précieuses j'espérais que ça se démonte par le dessous et non par le dessus pour évite de tirer les boutons..
[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 17:33:10 ]

Mastertaz

Tu ne pourra jamais avoir aucune machine quelle que soit son type avec une SD utilisée en tant que RAM.
Pour ce qui est de la changer, ca ne pose pas de soucis, si ce n'est qu'une partie de la banque de son de Hype se trouve dessus de souvenir et sans doute aussi l'OS de du force. En cas de nouvelle SD il faudra simplement re-installer l'OS et la banque de son du Hype.
Par contre l’intérêt n'est pas des plus évidant étant donnée le support natif d'un SDD en interne.

comcast1

snek_aka_snek

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 20:03:40 ]

vincent509

snek_aka_snek

kriss_

Originale cette SD double fonction stockage RAM..
Ce n'est pas de la RAM. La RAM est soudée à la carte mère de la Force et est de 2 GB, dont 1 GB dédié aux samples, point barre. A part potentiellement niquer la garantie, changer le stockage SD interne ne sert pas à grand chose. la RAM est un stockage volatile... bizarre les gens qui ne comprennent pas la différence...
[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 07:15:13 ]

Coyote14

un petit peu de calme et d'argumentation, SVP. Merci.
[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 14:33:03 ]

comcast1

MRD !! ? T’as vraiment cru que j’ai désossé la force pour toi ,et pour te montrer une photo ? je suis un reparateur pas de risque pour moi !Je voulais partager la photo au cas où si un petit bricoleur veut s’amuser à augmenter la memoire de sa becane car c’est faisable. mais bref…
Tu as raison

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 11:26:51 ]

debonz

vassiliefft

si c'est bien de la mémoire vive, est il possible de cloner cette sd sur une autre plus large, genre 32,64 ou 256 go et donc la remplacer?
D'autre part, j'ai retiré toutes les vises et boulons, sans parvenir à retirer la coque du force. Il doit y avoir une astuce que je connais pas encore.
Merci

Coyote14

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 17:18:41 ]

vassiliefft

Alors soudée ou pas soudée les 2go de memvive. Il semble que les possesseurs de force, un peu bricoleur ne sont pas d'accord. Si elle est soudé, existe t il une technique pour la désouder et en installer une plus grande.
Mon force depuis l'achat de plugins est trés rapidement saturé en mémoire vive
merci pour votre aide.
Merci

dawas crews

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2