Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pas de Force Project sur ableton 11 pour exporter dans la Force ?

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 827 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas de Force Project sur ableton 11 pour exporter dans la Force ?
Bonjour à tous, Je trouve pas la solution:oo:
De la Force à Ableton 11 cela marche bien ( force exporte un fichier ableton et ableton lite) super.:aime:

Mais de Ableton 11 à Force, ça ne marche pas, j'ai un fichier" project" qui n'est pas accepté dans la force. J'ai pas de fichier " Force project " comme expliqué dans la vidéo tuto, juste un fichier" project".(pourtant j'ai cliqué sur toutes les options nécessaires)

Si quelqu'un sait comment faire merci par avance, ou c'est normal, il faut attendre une mise à jour ?:(((
2
akai-professional-force-3485865.jpg
le message en essayant d'importer un project ableton sur force
3
Citation de recoiliste :
Bonjour à tous, Je trouve pas la solution:oo:
De la Force à Ableton 11 cela marche bien ( force exporte un fichier ableton et ableton lite) super.:aime:

Mais de Ableton 11 à Force, ça ne marche pas, j'ai un fichier" project" qui n'est pas accepté dans la force. J'ai pas de fichier " Force project " comme expliqué dans la vidéo tuto, juste un fichier" project".(pourtant j'ai cliqué sur toutes les options nécessaires)

Si quelqu'un sait comment faire merci par avance, ou c'est normal, il faut attendre une mise à jour ?:(((

Salut .
On ne peu plus . Depuis live 11. Akai va devoir mettre à jour son firmware . .
4
Ok merci Zengel !
5
les fdp incroyable d amateurisme bordel...
6
Oui, enfin bon, c'est un peu incontournable quand tu créé une machine :

- destinée à fonctionner en symbiose avec un logiciel
- mais que le logiciel est développé par une société tierce
- et que ton produit est concurrent de l'un des produits de la société tierce (push2 en l'occurence).

Ableton n'a pas spécialement intérêt à prendre en compte les contraintes de la force dans son développement, donc akai réagit, mais ils ont forcément un temps de retard. C'est d'ailleurs aussi le cas d'Ableton avec Apple dans une moindre mesure avec l'arrivée des M1 vs Logic.
7
salut
est il possible , du coup avec live 10, d'importer dans la Force un set ableton (arrangement multi track) d'1H30 ou plus avec changement de tempo ? Merci

Drac de Mauresca 

8
Citation de Dracgavach :
salut
est il possible , du coup avec live 10, d'importer dans la Force un set ableton (arrangement multi track) d'1H30 ou plus avec changement de tempo ? Merci

Encore faudrait-il que la Force prenne en compte les changements de tempo automatique...
9
et j'imagine que ce n'est pas le cas ... y a rien sur ce sujet ... peut être des utilisateurs peuvent ils essayer ?
thx

Drac de Mauresca