Sujet de la discussionPosté le 10/10/2021 à 12:21:26Bruit parasite au début d'un sample
Bonjour tout le monde. J'ai la machine depuis une semaine. Franchement, super machine mis à part le problème de sauvegarde de patch dans les clips plugins (drums ou synth) relevé pas électroforez entre autre. Du coup pour palier au problème je voudrai sampler mes pistes sauf que, quand je sample mon kick sur 4 temps quand je relis le sample j'ai un espèce de "prout" (désolé j'ai pas trouvé d'autre mot) à chaque fois que la boucle revient au début. J'ai un pote qui m'a dit que c'était un problème de retriggering mais je sais pas ce que sais, je trouve pas la solution dans le manuel ni nul part d'ailleur. Please help!
Sidereus Nuncius
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 27/10/2021 à 20:46:27
Hello mon Blazman
T''as essayé de recaler ton sample dans l’éditeur ? Quand tu sample, l'enregistrement commence à l'appui du bouton ? Ou y'a-t-il des options pour que l'enregistrement commence à la détection du premier son ou du temps/mesure ?
Ok, merci pour ta reponse Audiomonster. Du coup c'est pas trop pratique de sampler une boucle rythmique... A la base je ne comptais pas travailler comme ça mais le Force est en train de m'y obliger.