Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouveaux plugins firmware 3.1.1

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 044 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion nouveaux plugins firmware 3.1.1
Bonjour à tous!
Voilà j'ai fait l'update 3.1.1 avec les nouveaux plugins instruments, mais quand j'allume la machine il me demande de télécharger les "content".
Ou puis-je les trouver? et surtout les télécharger.
Merci la communauté! ;)
2
salut,

ouvres un compte sur le site d'akai. après c'est téléchargeable sur ton compte.
3
Bonjour, y a t’il une personne qui peut expliquer ou trouver ses fichiers plugins sur le site Akai car je ne les trouvent nul part sur mon compte, j’ai fait la dernière maj et effectivement on me dit d’allez les télécharger. S’est moi ou s’est devenu du n’importe quoi chez Akai. Avant ils mettaient tout dans la maj point barre. Merci par avance si une personne peu m’aider car je devient fou devant mon PC sur leur site :facepalm:
4
Je suis sur la page où il y a les plugins mais à part une fenêtre pour en savoir plus y a rien pour les télécharger :oops2:
5
Bonjour, Il faut avoir enregistrer la force sur le site d'Akaï. Ensuite dans "my products", il y a les produits enregistrés, et en face de l'image de la "force" il faut cliquer sur "see details, downloads, and offers", et puis sur "NEW : Force Firmware 3.1.3". Apparaîtra alors "MPC 2.10 / FORCE 3.1 Synth Content" :clin:
6
Bonjour Thierry ! Alors oui ma force était bien enregistrer depuis la sortie, et je te remercie car effectivement j’ai trouver le Synth Content avec ton guide. J’ai télécharger et l’ai mit sur une clé usb mais rien ne fonctionne. Ils n’apparaissent même pas sur la clé une fois dans a force. Faut il que je connecte la force directement au Pc ? S’est devenu un véritable enfer comparer à avant ou il n’y avait qu’a Faire la maj point barre et on avait tout. Là je suis complètement larguer et en plus rien de français. Ils pourraient faire un effort là dessus.
7
Il faut placer le contenu dans un dossier nommé synth, ou synths
8
pas évident le brouilleur de vent :bave:

Beat Thang 4 Life

9
Salut a tous. Questîon bête :
Des nouveaux plugin entre la version 3.1.2.15 et la 3.1.3.8 ?
Merci d'avance !

'Entre tes oreilles et tes mains, n'oublie pas qu'il y a ton cœur'.

https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=%40intimusicofficiel