Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional Force

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Force ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 696,35 €

Installation du SSD sans exploser la nappe !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Installation du SSD sans exploser la nappe !
Hello !

Est-ce que d'autres utilisateurs que moi ont rencontré le même problème avec le cordon auquel on raccorde le SSD ?
Il est tellement rigide que j'arrive pas à le contorsionner pour faire entrer totalement le SSD vissé à la plaque dans le logement.
J'ai l'impression que si je veux tout faire rentrer je vais devoir forcer comme un malade... Est-ce que je tiens là la raison du nom de cette machine ??

Merci d'avance pour vos lumières...

akai-professional-force-3989475.jpg
J'ai à peu près réussi à tordre le câble et tout faire entrer au chausse-pied, j'ai l'impression qu'y a une tension de ouf qui s'exerce sur chaque composant, un peu peur que tout se dégrade à la longue... est-ce que vous avez fait comme ça aussi ou est-ce qu'il vaut mieux que je démonte tout d'urgence et j'attende l'aide d'un fakir ?
Le système est merdique, faire tournoyer le câble et le rentrer comme çà, voir vidéos youtube.
Voilà.