Sujet de la discussionPosté le 07/12/2021 à 17:29:48Faire entrer 8 pistes VST de Ableton dans la Force ?
Bonjour, J'aimerais utiliser les VST de mon PC dans la Force. Pour cela, j'ai utilisé un Roland UM-ONE MK2 (avec l'adaptateur CV-Midi fourni avec la Force) pour envoyer 8 pistes Midi à Ableton Live.
Dans Live, j'ai paramétré la Roland UM-ONE MK2 comme interface Midi (Input) et j'ai créé 8 pistes Midi, activé le Channel+Monitor In pour chaque piste
Le midi est bien envoyé individuellement dans chaque piste de Live. J'ai ensuite activé les VST dans les pistes et le son sort bien des hauts parleur du laptop.
J'aimerais maintenant renvoyer le son de Live à la Force. J'ai activé la nouvelle option 32 inputs/outputs mais je n'ai pas d'interface audio qui convient.
Une fois ce problème solutionné, il faudra créer 8 pistes audio en paramétrant les inputs de chaque pistes.
Je cherche une solution pour faire sortir le son de Live et le faire entréer piste par piste dans la Force.
Existe-il une interface audio USB In - Interface Audio - USB Out ? ou une autre solution ? sans passer par une sortie analogique
[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 23:00:49 ]
Be_Yourself
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 09/12/2021 à 11:29:08
Bonjour, Pensez-vous qu'une solution serait d'utiliser deux Behringer's U-Phoria UMC1820 + Behringer ADA8200. Une branchée à la Force. La seconde au PC. Et de cabler ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 20:18:30 ]
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/12/2021 à 20:14:44
Je dis peut être une connerie mais y a pas moyen de se servir de la force en carte son, directement ?
Juste un câble USB relier au PC et ça devrait être bon à la fois pour l'audio et le midi...