Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de page en mode step seq

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer de page en mode step seq
Salut, question c*** mais je commence sur la Force et j'ai encore quelques petits soucis d"ergonomie. Quand on est en mode Step Seq les pads ne reflètent que le début du clip selon la résolution choisie. Comment changer de page pour afficher la suite du clip sur les pads ? Je n'ai pas trouvé le combo. Par ailleurs la Force peut-elle refléter de manière dynamique ce qui est affiché sur l'écran en mode follow et ce que les pads affichent ? Je trouve que c'est plus facile d'éditer avec les pads qu'avec mes gros doigts boudinés sur l'écran, notamment pour sélectionner une note, l'écran n'est pas toujours hyper réactif.
Merci d'avance ;)
2
Salut. Je suppose que tu as trouvé depuis, mais il suffit de faire un appui long sur "step seq" et de choisir la partie que tu veux éditer sur la matrice... je ne suis pas sûr de comprendre la deuxième partie de ta question mais si ça peut y répondre tu peux sélectionner une note directement sur la matrice en appuyant sur "select" et la note à éditer. Elle sera alors sélectionnée sur ton écran.
3
Salut, oui j’avais trouvé les deux manips mais c’est sympa de ta part. Ce n’est pas hyper clair je trouve et j’aurais préféré un bouton « Page » comme chez Elektron ou une fonction follow pour que la matrice de pads reflète ce qui se passe à l’écran.