Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probléme akai force flow8

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 2 followers
1 probléme akai force flow8
bonjour
je viens d'acquérir d'une flow 8 et je voudrai profitez de ces sorti USB audio avec ma Akai force .la force la reconnait bien mais elle m affiche un message :
Error 44100 may not be a supported sample rate on the external device. code-22
Alors comment y remédié :peut on changé la fréquence de la flow ,est elle compatible ou pas ,il y a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce problème merci .
2
UP car le flow 8 m'interesse pour les meme fonctions!

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

3
La flow 8 est en 48 kHz, et j''avais posé la question à Behringer sur youtube, s'ils allaient la mettre à jour pour supporter le 44,1 kHz et ils m'ont répondu que non. Les consoles XAIR Behringer fonctionnent car on peut changer la fréquence d'échantillonnage à 44,1 kHz. Avec la flow 8, il faut oublier!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

4
Merci de ta réponse j ai plus qu à la renvoyer.
5
Désolé pour toi, si tu peux la renvoyer, renvoie la. Elle m'intéressait également, mais je me suis méfié à cause de cette fréquence d'échantillonnage et Behringer m'a confirmé le fait qu'il n'y aurait pas de mode en 44,1 kHz

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""