Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2023 à 11:26:35Quelqu'un utilise TouchOSC pour gérer le Force ?
Bjr, j'ai découvert cette application qui semble être une tuerie !
J'ai commencé une interface pour piloter mon looper, je présume que les possibilités avec le Force vont être énormes, voir augmenter les capacités de l'appareil !!!
"Vieux motard que jamais"
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 14:23:33 ]
Paul Haug
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/03/2023 à 10:25:52
Salut Ludibric, tu veux dire que ça te permet de piloter le looper de la Force avec une tablette et de visualiser autre chose sur la force en même ?
0
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/03/2023 à 12:52:00
Slt, j'ai un looper Boss RC600, mais en fait tu peux envoyer toutes les commandes Midi que tu veux dans n'importe quel appareil qui réagit aux commandes Midi. Dans le même genre il y a aussi Lemur qui semble encore plus puissant.
0
"Vieux motard que jamais"
Paul Haug
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/03/2023 à 14:29:04
Ah ok merci, je croyais que c était spécifique à la Force.