Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obtenir plus d'entrées / Input

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Obtenir plus d'entrées / Input
Salut
J'utilise l'AF au centre de mon setup, finalisant par la suite sur live.
Ayant plusieurs synthés et BAR gravitant autour, je cherche à savoir s'il est possible d'avoir plus d'entrées que les 2 input mono. (ceci afin d'avoir tous mes hardwares de dispo)
Dois je obligatoirement passer par une table externe ou y a t il d'autres solutions ? (type boitier 6/8 input et 2 outputs en jack 6.35...:?:

Merci pour vos retours ;)
2
Salut,
Par exemple UMC 1820 pour 8 entrées et plus de sortie dont 2 casques, et si c'est insuffisant un ADA8200 qui ajoute 8 entrées et 8 sorties. C'est ce que j'ai fait.
3
Merci UncleBen..
Sur ces produits behringer, tu n'as pas de bruit de fond ou parasites ?
Dans les recherches j'ai vu aussi la RX1602 de chez Béri...:clin:
4
Ce n'est pas la même philosophie, la RX est un mélangeur analogique qui se branche sur les entrées de la FORCE, alors que l'UMC (+ADA) est une carte son à plus d'entrées&sorties qui remplace les entrées et sorties de la FORCE.
Et si j'avais des problèmes de bruit et parasites, je n'aurais évidemment pas proposé cette solution.

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 17:18:15 ]

5
Je comprends..
Du coup avec l' umc tu la branches aussi sur les 2 entrées de la Force ?
Comment es tu câblé ? Y a t il une config spécifique à paramatrer sur la Force?
Merci pour tes retours en tout cas, ça m'éclaire :bravo:
6
Citation :
Du coup avec l' umc tu la branches aussi sur les 2 entrées de la Force ?
Non, on la branche sur l'un des USB-A et on la sélectionne dans les preferences/audio device. Dans ce cas les E/S audio de la FORCE, dont la sortie casque, deviennent inopérantes et il faut utiliser celles de l'UMC.
7
Bonjour, Serait-il possible d'utiliser l' UMC18-20 pour enregistrer chaque piste de la Force dans une piste audio du daw dans le pc.
Je joue en live un synthé qui entre dans la Force, où j'ajoute des effets. J'active ou désactive des pistes dans la Force et j'aimerais enregistrer chaque piste séparément en stéréo. Est-ce possible ?