Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche personne utilisant MockbaMod !

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 424 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche personne utilisant MockbaMod !
Bonjour à Tous,

Je suis un novice avec l'Akai Force, car avant tout instrumentiste sur instruments acoustiques donc je partage mon temps et avance doucement.
Mais le monde de l'électronique et la MAO me fascinent, et ayant trouvé l'Akai Force comme un bon moyen de mêler les deux dimensions en Live je souhaite apprendre encore plus de l'Akai Force comme en venant ici pour vous rencontrer.

Après quelques heures passé à découvrir cette fabuleuse machine, je me suis rendu compte que certaine de ces limites allaient m'empêcher de l'utiliser au niveau que j'espérai ! Je m'explique mon intention était de faire des morceaux ou structures en amont et jouer par dessus en Live et me servir du looper ou enregistrement audio en direct controlé au pied via pédalier midi ou à la baguettes via multipad, afin d'insérer au projet les sons de mes instruments acoustiques joué en live, mais ceci est d'après mes recherches "presque impossible" pour l'instant, je m'explique on ne peu que contrôler via mmc et non midi le lancement de Force et deux trois autres fonctions, comme l'enregistrement mais en sélectionnant au préalable a la main la scène et le clip, et cela manque de flexibilité pour moi.

Et puis ces dernier jours je suis tombé sur le site et chaine youtube de Dream Static Sounds ayant collaboré avec Amit Talwar au projet MockbaMod !
Une découverte improbable que je tenai a vous partager voici les liens pour vous faire une idée si vous ne connaissez pas leur existence :

https://discord.com/channels/1104459940191551620/1232370820551151758
https://www.youtube.com/@dreamstaticsounds/videos
https://github.com/MockbaTheBorg/MockbaMod
https://www.youtube.com/@iWithinMe