Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

akai force / oxi one

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion akai force / oxi one
Bonjour,
je tente désesperement de faire jouer les differents sequenceurs de l'oxi one sur la force simultanement.
le multi de l'oxi sur piste 1 de la force avec un kit drum
seq 2 chord de l'oxi sur piste 2 de la force avec un plug
etc etc....
j'ai beau mettre le bon canal midi diffrents sur chaque piste de la force, j'ai les seq qui se mélangent : les drums jouent en meme temps les plug et inversement...
je suis passé a coté de quelque chose?

l'oxi a beaucoup a apporter au force, je ne veux pas lacher le morceau :)

good vibes a tous
2
il faut configurer chaque piste pour les faire écouter un canal MIDI IN unique. Est-ce que tu as fait ça déja?
3
Est-ce que les canaux MIDI de chaque piste sur l'OXI One correspondent bien au canaux assignés sur la Force ?
Est-ce que cette dernière il n'y a pas une option dans les paramètres MIDI qui ne tient pas compte du canal MIDI entrant, et l'assigne à la piste active, comme le font les séquenceur logiciels en général ?

https://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?t=214264&p=1851501

Citation :
GLOBAL in the INPUT PORTS setting makes the track's MIDI INPUT PORT, MIDI INPUT CHANNEL, and MIDI MONITOR settings irrelevant. The controller keeps triggering the track even if you turn any or all of these off. Enabling TRACK in the INPUT PORTS setting is what you want

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Odon Quelconque .... grand merci, effectivement la fonction global in the input ports était la variable qui posait problème...
et j'etais passé a côté.
un grand dimanche s'annonce :)
5
Tu peux aussi remercier kriss_ qui disait la même chose en moins de mots.

Bon dimanche musical ! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)