Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette mise à jour est un tour de force, on sent que les améliorations ont été pensées comme un tout, tout paraît plus évident, plus fluide.
Mention spéciale pour le filterbank offert !
La force est devenue incroyable, je n'attends plus rien à part une stabilité sans crash.
Content d'avoir choisi le bon cheval. Le Force est toujours mis à jour, ça fait plaisir, et quel bonheur à utiliser, rien à dire, un produit exceptionnel et qui sonne terrible !
1
lescribe37
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/05/2025 à 00:23:55
Alors qu'en est-il de ses crash ? C'est fiable pour du live ?
Alors qu'en est-il de ses crash ? C'est fiable pour du live ?
ba pour moi non et fais chier je jouer tranquille avec 2 force une avec la dernier maj et l'autre en 3.3 sa plante souvent au bout de 30 mn je sais pas pourquoi ses même pas des déconnexion ses juste la 3.5 s'arrête intempestivement ses ........
de plus Jai plus sur la version 3.5 le reapete stop waout dans effet et performance que j affectionnais particulièrement
j'attendais cette refonte depuis bien longtemps bon pas stable juste pour avoir 5 plug native et séparation de tige ba vraiment dessus
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 22:13:11 ]
vincent509
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/05/2025 à 22:10:04
Même light ça peut crasher ! Live interdit , déconseillé !
Ils ont bien bossé et ça va s'améliorer, ce n'est qu'une bêta !
0
dawas crews
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/05/2025 à 22:14:51
Citation de vincent509 :
Même light ça peut crasher ! Live interdit , déconseillé !
Ils ont bien bossé et ça va s'améliorer, ce n'est qu'une bêta !
ba si tu peux pas liver sur la force elle serre a quoi franchement autant me tourne sur un apc mini a 80 boule et abletone
1
vincent509
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/05/2025 à 12:27:24
Elle sert à ne pas avoir d'ordinateur avec Ableton. Beaucoup font du live avec la dernière version, même plusieurs heures,"60 compos sans crash" pour un autre etc. Là il faut debugger la bêta. Moi j'ai sauté dessus par curiosité, je l'avais délaissé un peu pour me limiter à modele cycles + micromonsta. Si ça s'améliore, je verrai pour l'intégrer au live. Mais un ordi, jamais !
Ce qui est génial, c'est d'avoir le choix !
1
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 25/05/2025 à 00:29:58
Je me demande souvent quand je vois ce genre de message, comment vous utilisez vos bécanes...? Je veux dire, quels sont les configurations de vos projets...? Et c'est vraiment de la curiosité, pas une forme de dédain, vraiment pas. Parce qu'avec des samples one shot pour les drums et fx et des machines au cul en midi pour le reste, voir meme avec quelques plug, ca peut tourner des heures sans planter, j'en fait le constat tout le temps. Dans cette utilisation, je n'arrive pas à la faire bugger Est ce que vous ne surchargez pas vos projets?
En tout cas, cette maj est vraiment dingue, rien que le tempo en automation ça m'a hypé comme pas possible. J'attend un peu les premiers retours utilisateur avant de l'installer mais je suis sur le cul quand même...