Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2025 à 15:46:03Import fichier midi
Bonjour, quelqu’un a-t-il une idée,
Suite à la dernière mise à jour, la machine importe mes fichiers midi dans l’arrangeur plutôt que dans la matrice de clips, en plus avec une boucle de 2 mesures, qu’il faut modifier pour toutes les pistes importées, et en désactivant la sortie midi de la Force, ça c’est pas trop grave, c’est vite corrigé, j’envoie les pistes purement midi vers un QY100 que j’utilise comme expandeur … mais à partir de l’arrangeur on ne sait rien faire, aucune copie des pistes midi vers les clips .. du coup, plus beaucoup d’utilité pour moi de cet import
Si quelqu’un avait une bonne idée pour parer à cette mauvaise idée d’Akai