Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional Force

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Force ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 696,35 €

Le potentiomètre du volume de sortie craque

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 34 vues
  • 1 follower
Le potentiomètre du volume de sortie craque
Bonjour à toute la communauté,

Je rencontre actuellement deux problèmes sur mon Akaï force les voici :

1 ) Le potentiomètre de mon volume de sortie "craque". Il craque lorsque que je tourne le potentiomètre mais aussi parfois en restant immobile.
Cela est très désagréable, surtout quand je joue devant un public. J'ai donc enlevé le capuchon du potentiomètre et injecté un peu de nettoyant à contact (voir photo 1 ). Sans succès... Que faire ? Comment réparer ce défaut ?

2 ) Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte son sur mon Akaï Force. Il s'agit d'une carte son Motu Ultralight Mk3 hybrid. Pour le branchement j'ai brancher un câble USB sur mon Akaï Force ( voir photo 2 ) que j'ai directement relié sur le port USB de ma carte son. J'ai ensuite branché mes enceinte sur la sortie Main Out de ma carte son ( voir photo 3 ).

Dans les paramètre de mon Akaï Force, je vais dans la section "Audio Device", je cherche ma carte son dans la liste, aucune carte son n'est détecté... (voir photo 4)
Avez-vous une idée du problème ? Peu-être que j'effectue mal mes branchement ?

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une excellente journée,

Pierre
Peter Pawn

6823182.jpg
6823183.jpg
6823184.jpg
6823185.jpg