Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional Force

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Force ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 695,03 €

aide demandée Audiomixdown son pourri

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 40 vues
  • 1 follower
Audiomixdown son pourri
Bonjour la team force
Je suis nouveau sur cette formidable machine
Lorsque j'essaie d'exporter un projet presque finalisé via le type de sauvegarde audio mix down le fichier wave ou MP3 qui est généré à vraiment un son pourri il est truffé de basse trop imposante.
Après pour le moment je suis obligé de brancher uniquement un casque sur la force car vivant en appartement il m'est impossible de me mettre à dos tous les voisins en branchant des enceintes chez moi mais ce problème va bientôt être réglé avec un local tiers.
Est-ce que ce problème de basse beaucoup trop imposante et de son dénaturé lors de la sauvegarde en audio mixdown est récurrent sur la force ou alors c'est vraiment uniquement parce que dans mon casque le rendu n'est pas du tout le même que sur haut-parleur externe ?
J'imagine qu'une fois branchée sur de vrai haut-parleur je pourrais régler les basses le médium et les aigus du coup je me demandais est-ce qu'il est possible d'appliquer un seul effet du genre visual EQ pro mais directement sur l'ensemble du projet ou alors est-ce qu'il faut appliquer cet effet sur chacune des pistes séparément ?
Merci d'avance je suis un peu paumé la machine est tellement génial qu'elle en est très compliqué et dans le meilleur des cas je ne peux y accorder que deux ou trois heures par semaine.