Sujet Ajusté un sample au beat (time stretch) sur mpc 60 !
- 36 réponses
- 6 participants
- 3 479 vues
- 1 follower
dÖppelganger
Rabza909
Citation : Herc ca te dit pas de passer a panam ce soir ?
on se voit qd sinon ?
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est moi stateofmind
ben en fait c'est pas que je veux pas mais tu sais je suis à 3 heures de route deparis donc.........................................................
mais bon pourquoi pas se rencontrer ça serait coooooooooooooooooooool
enfin seulement si ED est de la partie, je veux absolument voir la tête qu'il a
Anonyme
ben ouais regarde yamada il se tape 4 heures ce matin pour y venir ...
ben a l'occaze , si on fait une virée vers chez toi , ta moyen pour pieuter ou ta un bon plan pas cher ?
moi aussi edd j'attends ca avec impatience (ce soir surement héhé je prendrais une photo espion pour toi )
Rabza909
Citation : moi aussi edd j'attends ca avec impatience (ce soir surement héhé je prendrais une photo espion pour toi
Citation : ben ouais regarde yamada il se tape 4 heures ce matin pour y venir ...
j'vous kiff mais pas à ce point quand même
Citation : ben a l'occaze , si on fait une virée vers chez toi , ta moyen pour pieuter ou ta un bon plan pas cher ?
ben ya chez beher, mais bon attention à l'indigestion
ouais comme ça on pourra rencontrer magik et les autres belges
magik hors de question de passer la soirée devant la doc du e-5000
2d
Rabza909
concernant le tims-stretch du s950, je le trouve très intèrèssant parceque justement trop approximatif vraiment expèrimental mais si je me souviens bien pour des stretch jusqu'à -5 en détune ya aucun soucis il fait son boulot normalement, en tout cas je suis fan
dÖppelganger
Citation : il te faudra peut-être aussi un asr10 ou un gros sampler EMU, t'as déjà essayé les gros EMu AK1
ASR 10 je l'ai mais j'avoue ke g pas enkor fais grand choz dessus parce ke j'osculte pendant un mois une machine de A à Z et je l'ai pas enkor osculté je l'ai juste utilizer vite fais pour l'instant! sinon pour le GROS sampleur emu j'ai l'emax clavier 1!
LE s950 m'interesserait bien !!! à voir il y en a a 200 dollars aux states avec le plein de mémoire et la SCSI!
Rabza909
Citation : LE s950 m'interesserait bien !!! à voir il y en a a 200 dollars aux states avec le plein de mémoire et la SCSI!
moi je cherche la modif de tom oberheim qui permet d'upgrader un s900 ou s950 en 16bit si jamais tu me trouves ça la-bas je t'achète jusqu'à 500€
parceque j'en ai ni trouvé ici ni en angleterre, ni en europe
Citation : sinon pour le GROS sampleur emu j'ai l'emax clavier 1!
ah ouais je l'ai aussi mais je te parlé plutôt des samplers style E4 ou e6400, à la rigueur l'E3 mais pas beaucoup de triatement apparemment, mais super qualité de son parait-il
enfin je dis ça parceque les sampler emu au niveau édition sont hyper complet, beaucoup plus que ensoniq, akai n'en parlons même pas
Rabza909
Citation : Putain AK1 ta qu'a le regler au pitch ton sample
je reconnai là bien la franchise d'un gars de villepinte
- < Liste des sujets
- Charte