Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 21:19:48Une MPC 60 mk2 sur Aix/ marseille ?
Salut a tous !
depuis quelques temps je réfléchi a acheter un sequenceur hardware pour programmer mes percu et mes sequence "live" ( c'est pour de la House).
Je me suis donc naturellement interessé au MPC, et plus particulierment a la MPC 60 , a cause de son grain , de sa patate, et de son séquenceur ( surtout celui avec l'OS 3 ).
Mais avant d'acheter, j'aimerais pouvoir tester la bete, ne serait-ce que quelqu'un puisse me faire une ptite démo de la machine, pour pouvoir savoir si j'ai réellemnt besoin de ce genre de machine .
J'ai déja un ASR 10 ... mais on ne peut pas dire que le séquenceur soit ^trés ergonomique et souple d'utilisation.
je voudrais donc savoir s'il y avait quelqu'un dans le coin d'Aix en provence ou marseille qui serait pret a ce que l'on se voit et me montre un peu comment marche la bete ( et pourquoi pas , j'amenerais mon ASr ! loool ) ?