Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Oui effectivement, contrairement à certains modèles, je suis d'accord avec toi, la noire est mieux, sans doute à cause des boutons du seq qui jurent un peu avec l'esthétique vintage...
Mais ça reste joli, pareil, si on me l'a file, je ferais pas la fine bouche...
Pareil, j’hésite un peu alors que les autres versions ce serait vintage white.
titipol
5641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
29 Mai 2026 à 13:39 (modifié le 29 Mai 2026 à 14:20)
#10
Trop moche, effectivement, avec les pads Gris spécifique, des boutons gris clair: step Seq et fonctions et les Capuchons orange elle aurait été extra !!