Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Live III

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Live III ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 301,46 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai propose sa MPC Live III en édition Retro

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 584 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Akai propose sa MPC Live III en édition Retro
357401.png
La MPC Live III se décline dorénavant dans une version au design inspiré des MPC de la fin des années 80.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Je la préfère en noir mais si on me l'offre je la prends 😁
  • J’aime
1 réaction
  • VE
Oui effectivement, contrairement à certains modèles, je suis d'accord avec toi, la noire est mieux, sans doute à cause des boutons du seq qui jurent un peu avec l'esthétique vintage...:mrg:
Mais ça reste joli, pareil, si on me l'a file, je ferais pas la fine bouche...:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
1 réaction
  • VE
Vous avez plus de chance de gagner au loto

Beat Thang iz Dead 

Citation de C.i.r.c.u.s. (voir le message) :
Vous avez plus de chance de gagner au loto

Et encore plus de perdre.
Citation de C.i.r.c.u.s. (voir le message) :
Vous avez plus de chance de gagner au loto

Au moins, je pourrais prendre la noire...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

x
Hors sujet :
lance une cagnotte

Beat Thang iz Dead 

  • Clin d’œil
1 réaction
  • Ho'Dog
Sur qui?
Ça fait mal non?
  • J’aime
2 réactions
  • blougui
  • Ho'Dog
Pareil, j’hésite un peu alors que les autres versions ce serait vintage white.
6850394.png
Trop moche, effectivement, avec les pads Gris spécifique, des boutons gris clair: step Seq et fonctions et les Capuchons orange elle aurait été extra !! :mrg:

:ptdr: Ok ok je :fleche: