Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2068
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

digitakt ou mpc live

• 69 réponses
  • 21 participants
  • 15 492 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion digitakt ou mpc live

Bonjour

J'hésite entre les deux.. niveau budget on penche plus sur la mpc live en terme de possibilité en comparaison + écran
mais il y a un coté très créatif sur la digitak !!

avez vous de avis pour m'aider à faire mon choix !
ou vous avez dada fait votre choix et pourquoi ?

qualité du son ? effet ?

merci
par avance
benjamin
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait ces 2 machines n'ont rien à voir ou presque. Pour moi impossible de comparer la MPC live à la Digitakt.

JIB

22
elles sont sortis en même temps & c'est des samplers/séquenceurs après niveau features, elles sont assez différente, il faut les 2 :bave:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 20:38:39 ]

23
attrapez les tous :-D
24
J'ai eu les 2 il y a une semaine et travaille sur la digitakt pour le moment. Chaque chose en son temps.
Et la mpc est beaucoup plus vaste du coup je vais attendre de maîtriser la digitakt (ça va aller vite) pour me pencher sérieusement sur l'akai.

JIB

25
et tu avais déjà une expérience avec elektron ou tu découvres la marque avec la digitakt ?
26
Je découvrait elektron. :-D Belle machine.

JIB

27
tu as sûrement d'autres machines et donc une expérience avec, et une bonne dose de patience pour aller chercher les fonctions et apprendre à bien s'en servir.
28
Oui ça fait plus de 20 ans que je fait mumuse avec ce genre de machines. Mais ce sont les premières dans ces marques, akai et elektron.

JIB

29
ok, c'est ce que je me disais, qu'il y a un certain esprit / talent à avoir pour se mettre à fond dans ce genre de machine, qui peuvent être faciles pour certains et cauchemardesques pour d'autres.

Question très profonde, quels effets te font ces machines d'un point de vue esthétique ?
J'ai vu les 2, la Mpc live m'a fait baver, j'en étais surpris de voir une telle classe ( je précise que les machines étaient éteintes.
30
Citation :
ok, c'est ce que je me disais, qu'il y a un certain esprit / talent à avoir pour se mettre à fond dans ce genre de machine

pas pour la DT, j'ai rarement vu plus simple et pas seulement parce que la logique elektron me parle, c'est aussi facile d'acces qu'une er1 presque:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: