Problème CPU
- 30 réponses
- 10 participants
- 4 121 vues
- 12 followers
BrisAcid
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2017 à 09:07:54Problème CPU
Bonjour je voulait savoir si il était possible d'augmenter la RAM de la mpc live car 2GO est trop peu et du coup mon cpu est à 80% donc voilà je voulait savoir si il était possible d'augmenter la RAM ou de faire une autre manipulation pour remédier à cela !
Merci d'avance à ce qui prendront le temps de répondre sa m'aiderai énormément !
Merci d'avance à ce qui prendront le temps de répondre sa m'aiderai énormément !
C.i.r.c.u.s.
7327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 25/06/2017 à 10:36:06
je suis pas sûr que ce soit un jour faisable, comment tu fais pour être à 80%?
Beat Thang 4 Life
BrisAcid
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3 Posté le 25/06/2017 à 10:43:27
B je c pas du tout .. quand je commence mon Live le cpu est bas tout est normale et plus je joue en envoyant de nouveau sample et en faisant mute a dautre et plus mon cpu monte jusqu'à arriver à 80% .. alors je me demander si il manquer pas un peu de RAM et si il était possible de rajouter des barrete comme sur un PC
BrisAcid
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4 Posté le 25/06/2017 à 10:47:25
B je c pas du tout .. quand je commence mon Live le cpu est bas tout est normale et plus je joue en envoyant de nouveau sample et en faisant mute a dautre et plus mon cpu monte jusqu'à arriver à 80% .. alors je me demander si il manquer pas un peu de RAM et si il était possible de rajouter des barrete comme sur un PC
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 25/06/2017 à 11:32:01
Penses tu à purger les samples que tu n'utilises pas dans ton projet ?
BrisAcid
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6 Posté le 25/06/2017 à 11:38:31
Citation de windjammers :
Penses tu à purger les samples que tu n'utilises pas dans ton projet ?
Ah non pas du tout je savait même pas qu'on pouvait faire cela ^^ comment tu fait pour faire ça du coup ?
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 25/06/2017 à 11:50:34
À la page Main de ton projet, en haut dans le bandeau rouge tu as ton logo dossier, appuie dessus et cela va te montrer tout ce que tu as dans ton projet. Tu verras en bas le tactil purge click dessus et tu aura deux choix qui s'offre à toi. Et là ton CPU va te remercier
BrisAcid
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8 Posté le 25/06/2017 à 12:02:48
Citation de windjammers :
À la page Main de ton projet, en haut dans le bandeau rouge tu as ton logo dossier, appuie dessus et cela va te montrer tout ce que tu as dans ton projet. Tu verras en bas le tactil purge click dessus et tu aura deux choix qui s'offre à toi. Et là ton CPU va te remercier
BrisAcid
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
9 Posté le 25/06/2017 à 12:09:45
Et quand j'ai tout mes pad en mute le cpu reste à 70% je comprend vraiment pas se qu'il se passe ..
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 25/06/2017 à 12:18:54
Tu les sélectionnes? (Traduction du mode d'emplois d' Obiwansteph) : Pour supprimer des échantillons du projet, robinet Purge. Dans l'écran qui apparaît, tapez Les échantillons non utilisés pour supprimer tous les échantillons inutilisés du projet, appuyez
sur tous les échantillons de supprimer tous les échantillons du projet, ou appuyez sur Annuler pour revenir à l'écran précédent. Sinon je vais allumer la mienne et voir si je ne manque pas quelque chose pour te guider
sur tous les échantillons de supprimer tous les échantillons du projet, ou appuyez sur Annuler pour revenir à l'écran précédent. Sinon je vais allumer la mienne et voir si je ne manque pas quelque chose pour te guider
- < Liste des sujets
- Charte