Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc software

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 363 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc software
J'ai téléchargé le mpc software 2.0 suite à mon achat de la mpc live.
J'ai enregistré mon produit sur le site d'akai.
J'ai donc eu les différentes logiciels à télécharger et plugins avec les numéros de série fournis par akai

J'ai installe ilok et débloqué le mpc software. Problème il n'y aucun son .
En version standalone j'ai les sons
The vault et essentiel

Comment se fait il que lorsqu'on on passe en mode software il n'y ait plus rien?
De plus j'ai téléchargé loom xpand2 etc
Je n'arrive pas activer les plug
Ilok m'a mis les versions trial et mon code ne fonctionne pas.
Il me dit qu'il a déjà été utilisé

Qui peut m'aider !!!
2
Salut, je vais tenter de mettre le soft sur mon Mac aujourd'hui et te tiens au jus si j'ai le problème. Le mao me lasse mais bon la pour le coup je n'ai pas le choix de prendre le soft si je veux plus tard sortir de la bêta :mdr:
3

il suffit de suivre cette vidéo ;)

Beat Thang 4 Life

4
Dit Sybou es tu aller dans le menu préférence du soft pour sélectionner la carte son? S'est peut être de la que viens ton problème non? Regarde page 6 du manuel traduit par Obiwanstef si tu l'a télécharger : https://www.sendspace.com/file/ol0khx

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 13:41:18 ]

5
C'est bon pour les sons .
J'ai réussi mais je n'arrive pas à activer les sons des air instruments.
Le numéro de série qu'akai me donne ne fonctionne pas
6
C'est bon pour le mpc2.0 il est activé
J'ai réussi mais je n'arrive pas à activer les sons des air instruments.
Le numéro de série qu'akai me donne ne fonctionne pas
7
Hello

J ai acheté la mpc live tous c est bien téléchargé et 7 jours après le soft me dit que j ai une version d essais je comprend pas alors que tous est bien référencer dans ilock
Dans ilock ça me dit que c est une bêta pour 7 jours c est quoi le délire
Je retelecharge le tout au moins 3 fois et la ca me demande la clé d activation qui n est plus bonne vu que je l ai déjà rentré au par avant
Je suis perdu please help me

Merci d avance de vos réponses
8
Chelou ça! Je n’utilise pas de soft ni d’ordi mais le 2.0 bêta... t’es sur que tu as téléchargé au bon endroit sur ton compte?
Via « my registered products » ça donne ça (sur mon tel): akai-mpc-live-2682283.png

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 22:04:20 ]

9
Oui exactement c est bien la que j ai tout téléchargé je comprend pas tout est ok sauf le soft qui me dit que c est une bêta c est fou j ai envoyé un mail à Akai j espere qu il vont pouvoir faire quelque chose je peux bosser en standalone mais j avais commencer des sons avec les vst dommage
Merci à toi d avoir pris le time de me repondre
10
Yes ben normalement Akaï devrai pouvoir t’éclairer!