Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet écran tactile

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 126 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion écran tactile
bonjours!
je ne sais pas si je suis le seul?
Quand j'allume ma mpc live,
au bout de 5, 10 minute, l'écran clignote "vraiment légèrement" pendant 2 ou 3 minute,
et après sa ne le refait plus du tout, mème en m'en servant plusieurs heure.
Mais a chaque fois que je l'allume sa le fait.

2
Va dans le menu, appuie sur la roue en haut à droite de la disquette. Défile en bas et appuie sur screen brightness et mais le sur Night et Power on screen sur Always et voit si il y a toujours le soucie quand tu l'as remet en route.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 01:37:06 ]

3
ok! je vais testé! merci!
4
tiens nous au jus ;)

Beat Thang 4 Life

5
bon du coup visiblement ce soir elle ne la pas fait!Temps mieux et je vais bien voir a usage intensif et surtout avec tout les branchements ajouté! Mais sa a l'air de l'avoir fait le réglage! merci a toi "windjammers"!
peace Musicalement! je vous retiendrais au jus!
6
Y a pas de quoi Roha ;) Vue ton problème je ne voyais que ca a tester donc ravi que sa ai marché :bravo: Eclate toi bien avec cette merveille :8)
7
merci! toi aussi ! et c'est vraiment cool car sa ne le fait plus! grand merci encore peace!
8
S'est cool :bravo: En même temps sa évite de s'éclater les rétines sur l'écran ;) Et la batterie t'en sera reconnaissante :8)
9
salut à tous

moi aussi j'ai ce pb maintenant...:???:

ca n'a pas recommencé pour toi Roha?

merci d'avance

10
Il y a un bug connu qui est le scintillement de l'écran quand il se met en veille (l'écran qui devient flou quand on ne se sert pas de la machine un certain temps).

Normalement il n'y a pas de scintillement quand on se sert de la machine.
En mode Night je n'ai aucun problème en tout cas.
Donc bon conseil à appliquer.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 00:44:50 ]