Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Firmware 2.0.3 Dispo

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 714 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Firmware 2.0.3 Dispo
Firmware qui corrige des bugs essentiellement.
http://www.akaipro.com/pages/mpc-x-live-2.0.3-firmware-update

Premier projet ouvert en standalone, je vois plus les programs...voilà voilà :facepalm:

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 23:35:02 ]

2
Salut Franck Débine!! Est ce que ton problème a été résolu ? Ou est ce que sa va impecc maintenant ?
3
Après reboot ça passe oui.
Le switch standalone/contrôleur est pas terrible au niveau des médias (SSD, sd, etc...).

www.cospishow.com

4
D'après pete, correction de bug pour celle-ci & grosse maj à venir ;)

Beat Thang iz Dead 

5
Yep, à venir.....that's my Pete :-D

www.cospishow.com

6
Sa donne envie tout ca, je vais devoir me mettre à prendre le logiciel sur mon MacBook Pro en espérant que je fasse tout bien. En tout cas s'est cool d'avoir préciser se genre de soucie Franck Debine :bravo:
7
Je t'en prie.
Le problème vient de la bascule comme je le disais. Les projets récents ne sont plus bien mappés. Il faut juste aller les rechercher dans le disque ou redémarrer.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait en standalone, comment définir les 5 raccourcis de dossier ?

www.cospishow.com

8
nickel l'update ;)

Beat Thang iz Dead 

9
Des corrections de bugs c'est cool... mais j'attend du lourd pour la prochaine :-D

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 22:18:40 ]

10
Citation de Franck :

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait en standalone, comment définir les 5 raccourcis de dossier ?

Tu vas sur le path que tu veux memoriser, et tu click "Shift + directory1ou2ou3ou4ou5". C'est memorise.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

11
:bravo:
12
Purée de dieu, j'ai pas testé le shift. Merci yomanfree !!!

www.cospishow.com

13
Pas de shift... pas de sous menu... :lol:
14
hello, juste pour confirmation , pour faire la mise à jour du firmware il faut donc impérativement passer par le mpc software ? pas d'autres moyen ?
15
Du tout. C'est juste un exe qui se lance. Pas sur en revanche que tu puisses te passer des drivers de la Live qui s'installe....avec le soft icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

16
Ah... ok je vais tester, merci !
17
De mon coter j ai un problème,j ai beau passer la mpc en mode mise a jour leur logiciel ne la detecte pas :(

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

18
T'as le soft d'installé Sur ton ordi ? Je sais plus si tu peux juste installé les drivers. Malheureusement je pense que c'est obligatoire b

www.cospishow.com

19
Sa me fait tellement flipper le mao que je n'ai pas encore installer le logiciel sur mon mac et fait la mise à jour de ma mpc de peur que tout ne fonctionne plus après :oo:
20
Faut pas exagérer, ça fonctionne très bien après l'update :bave:

Beat Thang iz Dead 

21
+1 au contraire c'est quand même amélioré des choses.

www.cospishow.com

22
Je n'ai pas dit que ca ne fonctionne pas après mais vue que je suis complètement nul en mao j'ai toujours peur de mal faire l'installation. Je vais voir en suivant pas a pas la vidéo et regarder dans le mode d'emploi car sa donne vraiment envie de la mettre à jour et surtout que j'aimerai à la fin sortir ma mpc de la beta, donc pas vraiment le choix ;)
23
Le soft installe dans la MPC n'est pas une beta. C'est le soft sur PC quil'est ....
;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

24
J'ai fait la mise à jour avec le premier Mac que j'avais sous le nez, celui de ma femme où il n'y a pas un seul soft de MAO et encore moins de chez AKAI. Çà a marché nickel. :8)

[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 10:08:38 ]