Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware 2.0.3 Dispo

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Firmware 2.0.3 Dispo
Firmware qui corrige des bugs essentiellement.
http://www.akaipro.com/pages/mpc-x-live-2.0.3-firmware-update

Premier projet ouvert en standalone, je vois plus les programs...voilà voilà :facepalm:

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 23:35:02 ]

2
Salut Franck Débine!! Est ce que ton problème a été résolu ? Ou est ce que sa va impecc maintenant ?
3
Après reboot ça passe oui.
Le switch standalone/contrôleur est pas terrible au niveau des médias (SSD, sd, etc...).

www.cospishow.com

4
D'après pete, correction de bug pour celle-ci & grosse maj à venir ;)

Beat Thang 4 Life

5
Yep, à venir.....that's my Pete :-D

www.cospishow.com

6
Sa donne envie tout ca, je vais devoir me mettre à prendre le logiciel sur mon MacBook Pro en espérant que je fasse tout bien. En tout cas s'est cool d'avoir préciser se genre de soucie Franck Debine :bravo:
7
Je t'en prie.
Le problème vient de la bascule comme je le disais. Les projets récents ne sont plus bien mappés. Il faut juste aller les rechercher dans le disque ou redémarrer.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait en standalone, comment définir les 5 raccourcis de dossier ?

www.cospishow.com

8
nickel l'update ;)

Beat Thang 4 Life

9
Des corrections de bugs c'est cool... mais j'attend du lourd pour la prochaine :-D

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 22:18:40 ]

10
Citation de Franck :

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait en standalone, comment définir les 5 raccourcis de dossier ?


Tu vas sur le path que tu veux memoriser, et tu click "Shift + directory1ou2ou3ou4ou5". C'est memorise.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"