Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert samples et pgm ??

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 179 vues
  • 5 followers
1 Transfert samples et pgm ??
Salut les jeunes

Je viens de craquer pour une Live.
Pas de bol, le site Akaipro est en maintenance
Cela dit: un petit "ticket" et 10 minutes après comme ils le promettaient, j'avais les liens (soft, update 2.0.3) et un code iLok

Vraiment pro les mecs :bravo:.... cela dit là n'est pas ma question

Vous connaissez un moyen de transférer dans le disque dur de la MPC des samples et pgm à partir de mon ordinateur ??
Pour l'instant j’essaie en passant par une clef USB mais c'est laborieux..

Merki

MaxIDingUE
2
Branche la MPC sur ton ordinateur et met la en mode contrôleur. Tes stockages vont monter dans l'explorateur

www.cospishow.com

3
Merci Franck, je viens effectivement de découvrir ça mais je ne vois pas le HD interne de la MPC :8O:

MaxIDINgue
4
:SW: :-D

Oublie le disque interne. Il faut en ajouter un.
Il n'est pas accessible depuis un pc celui-là.

www.cospishow.com

5
[efface] je n'avais pas vu que c'etait le disk interne (j'ai cru que c'etait le disk rajoute)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 11:46:18 ]

6
bonjour,
et pour tranférer les samples réalisés dans la mémoire interne de la mpc vers l'ordi ou le ssd que je viens d'installer ?
j'espère que mes samples réalisés dans la machine sont récupérables...
merci
7
Salut Noubba,

Les samples/progs/projets stockés en interne MPC doivent d'abord être chargés en mémoire pour pourvoir ensuite être sauvegardés ailleurs (USB, SSD ajouté, etc...) avec l'option "Save As".

En fait, il vaut mieux ne pas faire de sauvegarde sur l'espace interne d'origine de la MPC Live. Cet espace est limité car occupé par l'OS et la banque de son fournie, et n'est pas accessible de l'extérieur. Obligation de charger d'abord pour pouvoir récupérer ensuite.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 16:20:17 ]