Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros Bug Mpc Bloquée

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros Bug Mpc Bloquée
Ben voila j'ai chargé un gros sample alors que la batterie était presque vide, du coup elle s'est éteinte, je l'ai branché, j'ai appuyé sur on et rien a part une lumiere orange a l'arière! Du coup retour au sav du revendeur! A voir si ils me l'échange contre une neuve! Je suis sur que débrancher la batterie peut tout résoudre mais ça ferait sauter la garantie!! A suivre....
2
Une petite question: tu as attendu 1H ou 2 en laissant en charge, puis essayer de rallumer ? Sur certain portable ca arrive.
C'est vraiment etrange ce qui t'arrive car je n'ai jamais vu une machine definitvement ne plus redemarrer apres une extinction pour batterie vide (je ne pense pas que le chargement du sample ait quelque chose a voir car une machine qui ne demarre pas du tout, ca ne vient normallement pas de l'OS).
N'hesite pas a nous tenir au jus ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 01:43:02 ]

3
Je suis déjà arrivé en fin de batterie. Mais apres rechargement c'est reparti.
4
Oui on sait que ce que decrit G-Zu23 n'est pas un probleme generalise.
Citation de SweetModular :
Je suis déjà arrivé en fin de batterie. Mais apres rechargement c'est reparti.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

5
Reponse de mon revendeur, les sav sont fermés au moi d'août J'aurais rien avant au moins mi septembre... Je vais devoir faire un ptit live de 45 min avec un po12, une gameboy avec lsdj et un mininova...
6
:-(

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

7
Je reçois aujourd'hui une mpc neuve, le sav du revendeur a fait son maximum, pas de commentaire de Akai pour expliquer cette panne ?
Enfin j'ai pu découvrir les Pocket operator de Teenage engeneering, ENORME!!