Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MPC Live ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Quels sont les meilleurs modèles de SSD ou HD à mettre dans la bête?

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 065 vues
  • 9 followers
Quels sont les meilleurs modèles de SSD ou HD à mettre dans la bête?
Salut à tous,

je souhaiterais savoir quels seraient les meilleurs modèles de disque dur ou SSD pour accompagner l'Akai.
Merci d'avance. :)
Je n'ai lu que du bien des Samsung Evo.
Hello,
Moi j'ai mis ça : Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 480 Go.
Merci messieurs pour vos réponses. ;)
Ok! donc à vous lire il y aurait deux références validées et… that's all? bon, c'est déjà pas mal… d'autres pistes?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

… carte SD? des propositions, des essais des contre indications?!

toujours prendre des cartes SD de marques mais je n'ai pas lu de problèmes sur les forums contrairement aux DD

Beat Thang iz Dead 

Check aussi la classe, prendre en classe 10.
la classe 10 de Marc? c'est quoi ça encore? ^^
ok, merci de vos conseils, je vais fouiner un peu, voir ce qu'il y a d'intéressant (j'aime bien le concept à l'ancienne : un gros projet = une carte SD, plutôt qu'un seul et unique disque, comme du temps des lecteurs Jaz ou Zip).

Ouais mais ça va te coûter un peu un bras à ce rythme non ?
Et les temps d'accès seront quand même meilleurs avec un SSD :oops2:
  • J’aime
1 réaction
++ Samsung Evo pour ma part, ca tourne très bien.

keep it real !

bonjour,

le WD Blue 1TO est nickel, c'est un investissement, mais la durée de vie est plus longue aussi...
moi j'utilise ca:

https://fr.aliexpress.com/item/SAMSUNG-32G-64G-128G-Memory-Card-Micro-SD-SDHC-SDXC-TF80M-Grade-EVO-Class-10-Micro/32610125064.html

micro SD 256go à 110€

c'est parfait pour aller chez les potes qui on des mpc ! plutot que de trimbaler la sienne !
j'upgrade le SSD dans mon mac, et j'aimerai mettre l'ancien 256GB dans ma MPC, mais c'est pas la meme taille de connexion, il faudrait un adaptateur, quelqu'un ici a-t-il deja fait ca avec succes? si l'adaptateur pouvais avoir la taille d'un 2.5 pour pouvoir y mettre les vis sur le capot, se serai bonus! merci a+