Sujet de la discussionPosté le 23/08/2017 à 17:40:55Comment exporter c est drum en séparé ?
Bonjour,j ai un projet sur ma mpc ou j aimerai envoyer les pistes separer a un amis,donc je crée un patern de 8 mesures dans le mode song et a l export je choisi bien separed programs,du coup j ai bien mes différentes pistes séparer mai les drums ce retrouve sur une seul et meme piste ...ma piste drum est sur la track 1 et dans un program comment ont peut l "éclater" ??
Merci
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/08/2017 à 17:52:52
Tu as une fonction pour éclater chaque pas d'une track une trace par Pad.
Explode track C'est normalement. Ça devrait être dans les options d'une track en cliquant sur le crayon.
Oui j ai test,ça m éclate bien mes drum en créant de nouvel pistes pour mes éléments de batterie mai l export de la mpc export que mes program en separer et pas les track
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
guiguitinthemix.prohiber
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 22/06/2019 à 19:11:50
Salut! Je suis un nouvel acquéreur de la mpc live... J aimerais savoir comment on procede pour exporter les sons des pads d une track en séparé...?? En gros sur la séquence 1 dans la track 1 j aimerais avoir chacun des sons en séparer... Je fait une track en collab avec un autre artiste, et pour qu il puisse continuer j ai besoin de lui envoyer les pistes séparés... ( j ai tout composé sur la même track... ) j ai essayé sur le soft en suivant ce qui est écris plus haut, mais il ne se passe rien... Je suis dans le menu/track/explode et rien... Ça se range dans un fichier directement?? Comment ça se passe?? Merci pour vos réponses!
En fait en regardant j ai bien explose la track 1 en faisant explode... j ai chaque piste dans le mixeur! mais comment faire pour les exporter chacune d entre elle indépendamment ???