Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment exporter c est drum en séparé ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 047 vues
  • 3 followers
1 Comment exporter c est drum en séparé ?
Bonjour,j ai un projet sur ma mpc ou j aimerai envoyer les pistes separer a un amis,donc je crée un patern de 8 mesures dans le mode song et a l export je choisi bien separed programs,du coup j ai bien mes différentes pistes séparer mai les drums ce retrouve sur une seul et meme piste ...ma piste drum est sur la track 1 et dans un program comment ont peut l "éclater" ??

Merci

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

2
Tu as une fonction pour éclater chaque pas d'une track une trace par Pad.
Explode track C'est normalement. Ça devrait être dans les options d'une track en cliquant sur le crayon.

Good ?

www.cospishow.com

3
Oui j ai test,ça m éclate bien mes drum en créant de nouvel pistes pour mes éléments de batterie mai l export de la mpc export que mes program en separer et pas les track :(

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

4
Ah yes. En regardant t'as Pas la séparation par track en standalone. Check en mode contrôleur ou ouvre le projet dans le soft, ça y est

www.cospishow.com

5
Citation de Franck :
Ah yes. En regardant t'as Pas la séparation par track en standalone. Check en mode contrôleur ou ouvre le projet dans le soft, ça y est
yes merci en passant par le software ça marche nikel :)

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

6
Salut! Je suis un nouvel acquéreur de la mpc live... J aimerais savoir comment on procede pour exporter les sons des pads d une track en séparé...?? En gros sur la séquence 1 dans la track 1 j aimerais avoir chacun des sons en séparer... Je fait une track en collab avec un autre artiste, et pour qu il puisse continuer j ai besoin de lui envoyer les pistes séparés... ( j ai tout composé sur la même track... ) j ai essayé sur le soft en suivant ce qui est écris plus haut, mais il ne se passe rien... Je suis dans le menu/track/explode et rien... Ça se range dans un fichier directement?? Comment ça se passe?? Merci pour vos réponses!

Guillaume

7
En fait en regardant j ai bien explose la track 1 en faisant explode... j ai chaque piste dans le mixeur! mais comment faire pour les exporter chacune d entre elle indépendamment ???

Guillaume