Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet time streching en temp réél inéxistant

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 544 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion time streching en temp réél inéxistant
Voila j assigne un sample de 8 bar (8 ligne)a un pad je le séquence et je vait ensuite a sample edit et a process et la je fait la procedure time strech jusque la tous va bien mon sample et bien calé du coup au tempo met lorsque je m amuse a changé le tempo général alors la cet le drame le time streching en temps réél ne marche pas y faut ce retapé le mode sample edit process time strech pour recalé le sample du coup impossible de s amuser avec des pot arrivait branché sont mpc live en esclave et joué au tempo des ami je suis énormément dessue . :(((
alors ci vos ami sont au tempo de votre projet ca va marché met il ne faut pas espéré s amuser a changé le tempo sinon tous vos sample long seront pas bien calé le drame.
ALORS BIEN ENTENDUE le time streching en temps réél marche avec le mode clip (ca j ai pas testé cet marqué dans la notice) je ne les pas testé car le mode clip et naze pour ma part je fait de la hardtek et il sert a rien ce mode on peut rien faire tout comme le mode song nulicime voila avie au futur acheteur

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 01:23:17 ]

2
C'est clair que te lire n'est pas un plaisir, mais plutôt un exercice.

Pour le coup, le timestrech en temps réel, c'est plus une surprise. Depuis juillet on sait que ce n'est que pour les programs clip.

Alors oui effectivement, 1200 boules, c'est cher. Mais le mieux c'est de savoir ce que tu achètes surtout à ce prix.

www.cospishow.com

3
dsl pour l écriture met voila j en suis comptent de cette mpc live met pour 1200 euro je fou un coup de geule car la mpc live et loing d etre finie ont et des testeur et on a plus qua espéré des bonne mise a jour cet pas normal donc moi je voix pas pourquoi je devrait pas écrire la vérité et meme pourquoi pas des astuce sur les probléme de cette mpc car akai ne ce géne pas pour dire du faux ou du moins biens ce démerdé de ne pas dire quelle et bugué la mpc live que rien net finie la mpc live net pas finie le logiciel net pas finie nont plus ont te vend ca et faut dire OUA CET DLA BALLE bin non je ne suis pas d accord.alors oui on en a déja parlé bin pas grave ca fait pas de mal de rappelé au gens des vérité caché sur cette machine.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 11:33:58 ]

4
Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne soit pas finalisée.
Mais on peut déjà bien taffer avec. Les évolutions arriveront, espérons-le.

Mais par pitié, utilisé Siri ou Google assistant qu'ils retranscrivent tes dires :-D

www.cospishow.com

5
Y a toujours moyen de charger son samples sur une audio track, d'appuyer sur warp et la tu as le Time stretch et le pitch shift en temps réel.
Alors oui, il y a des limitations, des choses qu'on aurait aimé avoir (piloter différentes track sur par midi par ex), quelques bugs
Mais je trouve que c'est une sacrée machine avec un workfow intéressant grâce à l'écran tactile.
Je l'ai depuis juin et je n'ai jamais été aussi prolifique(quasi un morceau à chaque fois que je l'utilise :)
Alors, elle ne conviendra pas à tout le monde, comme n'importe quel produit mais le plus important c'est le plaisir qu'on en retire.
Ça ne sert à rien de descendre un produit comme ca.
Si ca ne vous convient pas, vendez la!
Y'aura sûrement quelqu'un qui sera content avec ;)
6
Dommage que tu postes ça le jour de l'update qui l'inclut le timestrech sur les samples en real-time :-D

www.cospishow.com

7
j'ai loupé une info ??
8
Va sur le site d'Akai :bravo:

www.cospishow.com

9
bon on va testé cette mise a jour ca fait grave plaisir ce que fait akai la super cool ca sent le sérieux.
10
:-D ils l'ont sorti finalement!
Avec le List editor et le copy event dans le mode grid! Juste ce qui me manquait (j'avais même pas râlé moi :)
Update téléchargé. Je vais avoir de quoi m'amuser demain:bave: