Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer/déplacer séquences

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 742 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Supprimer/déplacer séquences
Salut à tous,

Avez-vous une manip pour écraser rapidement plusieurs séquences via le soft ? ou faire des déplacement sans forcément copier/coller ?

keep it real !

2
Pas d'idées de ce côté la ? c'est quand même laborieux ...

keep it real !

3
Salut Nukta,

Depuis la MPC Live, en mode Main, niveau Séquence, sélectionner le crayon à droite.
Ensuite choisir Events en bas à droite.
Tu pourras copier des Tracks complets ou partiels depuis et vers une Séquence, avec option d'écrasement (Replace) ou fusion (Merge).

En espérant que ça puisse t'aider...;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

4
Salut pec19 et merci pour ta réponse,

Je connais bien cette fonction et heureusement qu'elle est là ;)
Par contre j'aurais aimé plus de souplesse au niveau de la réorganisation des séquences (je me sers de la MPC comme d'un bloc note, je cherche une idée sans organisation avec le maximum de spontanéité et j'aimerais organiser après ma compo)

Je pensais trouvé ça via le soft mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas supprimer plusieurs séquences en une manip ou bien les déplacer simplement sans faire du copier/coller/supprimer

:|

keep it real !

5
Oui c'est egalement une fonctionalité qui me manque beaucoup...de meme pour l'insertion d'une nouvelle sequence au mileu d'autres..
J'espere que cela viendra !