Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1953
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet erreur mis à jour software 2.0.5

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 076 vues
  • 4 followers
1 erreur mis à jour software 2.0.5
hello,
je rencontre un problème lors de l'installation de la mise à jour vers le derniersoftware,
message d'erreur : UPDATE ERROR / THERE WAS AN ERROR UPDATING YOUR DEVICE
pourtant, j'ai respecté les différentes étapes, la MPC est reconnue, le driver fonctionne
quelqu'un a t il rencontré le meme problème ?
et du coup, a t il trouvé une solution ?
d'avance merci à vous
2
hello
ca a finalement fonctionné sur MAC, et pas sur PC malgré une tentative sur é machines différentes, pas compris pourquoi, j'espère que d'autre ne vont pas galérer comme moi
donc, sujet clos pour moi
3
pour info l'update n'est pas possible sur windows7... (...!)
4

 

pour info l'update n'est pas possible sur windows7... (...!)

 c'est certain ? il me semblait avoir lu quelque part sur le fofo que quelqu'un l'utilisait sous W7...

5
Je suis sur seven et tout fonctionne.

keep it real !

6

bon, j'ai fait l'essai (enfin) du passage en firmware 2.1 sur la MPC sous W7 => impossible sans installer les drivers de la MPC-Live sous Windows... icon_cry.gif

bon, donc installation du MPC Sofware 2.1 complet, des drivers 2.1, puis compte Akai, ilok et tout le bordel...
finalement pas si compliqué à faire, même sur une MPC d'occasion (mon cas) à condition que le vendeur ait fait ce qu'il faut pour libérer les clefs en amont (mon cas aussi, super vendeur, merci à lui)

résultat : tout marche nickel, le software en 2.1, les clefs ilok et le firmware 2.1 sur la MPC, alors que je suis sous W7...

si ça peut servir à d'autres... icon_bravo.gif

7
Citation de marclr17 :

pour info l'update n'est pas possible sur windows7... (...!)
c'est certain ? il me semblait avoir lu quelque part sur le fofo que quelqu'un l'utilisait sous W7...

je tenais cette info directement du personnel Akai, la loose icon_facepalm.gif
J'ai le message "update error, there was an error updating your device". J'ai tout installé pourtant.

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 15:59:11 ]

8
j'ai trouvé! Ce n'etait pas clair du tout, ce message aidera les futures personnes bloquées comme on a pu l’être:
Dans le dossier comprtant l'install du soft, il y a un sous-dossier intitulé "installer_assets" dans lequel se trouvent les drivers pour les differentes machines AKAI. Il y a aussi un autre fichier exécutable "install_mpc" mais dont j'ignore le rôle. Bref c'est loin d'être intuitif icon_neutral.gif
9

ah bon ?

c'est zarb : moi pendant l'install c'est assez bien foutu, il me propose les étapes progressives : le software 2.1, puis ensuite les drivers etc...