erreur mis à jour software 2.0.5
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 124 vues
- 4 followers
edgar72
je rencontre un problème lors de l'installation de la mise à jour vers le derniersoftware,
message d'erreur : UPDATE ERROR / THERE WAS AN ERROR UPDATING YOUR DEVICE
pourtant, j'ai respecté les différentes étapes, la MPC est reconnue, le driver fonctionne
quelqu'un a t il rencontré le meme problème ?
et du coup, a t il trouvé une solution ?
d'avance merci à vous
edgar72
ca a finalement fonctionné sur MAC, et pas sur PC malgré une tentative sur é machines différentes, pas compris pourquoi, j'espère que d'autre ne vont pas galérer comme moi
donc, sujet clos pour moi
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
marclr17
pour info l'update n'est pas possible sur windows7... (...!)
c'est certain ? il me semblait avoir lu quelque part sur le fofo que quelqu'un l'utilisait sous W7...
Nukta v3.0
keep it real !
marclr17
bon, j'ai fait l'essai (enfin) du passage en firmware 2.1 sur la MPC sous W7 => impossible sans installer les drivers de la MPC-Live sous Windows...
bon, donc installation du MPC Sofware 2.1 complet, des drivers 2.1, puis compte Akai, ilok et tout le bordel...
finalement pas si compliqué à faire, même sur une MPC d'occasion (mon cas) à condition que le vendeur ait fait ce qu'il faut pour libérer les clefs en amont (mon cas aussi, super vendeur, merci à lui)
résultat : tout marche nickel, le software en 2.1, les clefs ilok et le firmware 2.1 sur la MPC, alors que je suis sous W7...
si ça peut servir à d'autres...
pilip
pour info l'update n'est pas possible sur windows7... (...!)
c'est certain ? il me semblait avoir lu quelque part sur le fofo que quelqu'un l'utilisait sous W7...
je tenais cette info directement du personnel Akai, la loose
J'ai le message "update error, there was an error updating your device". J'ai tout installé pourtant.
[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 15:59:11 ]
pilip
Dans le dossier comprtant l'install du soft, il y a un sous-dossier intitulé "installer_assets" dans lequel se trouvent les drivers pour les differentes machines AKAI. Il y a aussi un autre fichier exécutable "install_mpc" mais dont j'ignore le rôle. Bref c'est loin d'être intuitif
marclr17
ah bon ?
c'est zarb : moi pendant l'install c'est assez bien foutu, il me propose les étapes progressives : le software 2.1, puis ensuite les drivers etc...
- < Liste des sujets
- Charte