Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APK25 akai mini MK2 avec MPC live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion APK25 akai mini MK2 avec MPC live
Bonjour à tous !! Alors Voila je lorgne en ce moment sur ce clavier midi pour composer sur mpc live en standalone car je le trouve pratique et ultra pourtable avec la mpc. Y aurai t'il une personne qui l'a déjà et qui l'utilise avec sa live ? Les minitouches ne me dérange pas par contre j'espère que le clavier n'est pas mou comme sur le microkorg car je n'aime pas cette sensation sous les doigts. Voila Merci par avance pour vos réponse et si au cas ou vous avez mieux à proposer n'hesitez surtout pas :8)
2

j'ai un LPK25 , c'est suffisant pour moi , ça marche niquel 

mais aujou'dhui y'a plein de petit clavier portable expressif qui défonce tout 

genre le BLOCKS https://www.youtube.com/watch?v=RUCN4Q3egmw

ou autres j'ai pu les ref en téte , y'en a un autre a la mode en ce moment les gens sur AF l'adore 

avec l'after touche et tout^^ 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 13:45:23 ]

3
Ah l'aftertouch ne serai vraiment pas négligeable s'est certain :8) Le LPK25 est intéressant mais ce qui me plait sur le mini MK2 se sont les Qlinks
4

oui a toi de voir suivant ton utilisation et ce que tu veux en faire , c'est normal 

mais la LIVE a des super Qlinq quand même , que tu peu parametrer facilement sur ce que tu veux 

pour moi l'APK c'est plus pour les soft genre abelton Live ou autres... parce que il y'a les pads 

là avec une MPC ça fait doublon je trouve 

c'est juste mon avis de mec qui cherche aussi le gain de place ^^

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 13:58:03 ]

5
Je vais méditer là dessus ;) Car en plus à voir combien de temps tiens la batterie de la mpc en standalone avec le clavier qui puise dessus ;)
6
Tu ne verras aucune difference.
Sinon pour le clavier que cherchait aliazingtone, c'est peut etre le qunexus ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

7

ouai c'est bien le qunexus que j'avais en téte merci 

sinon un petit clavier je pense pas que ça va tué la batterie bcp plus vite