Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet a y est cassé !!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 238 vues
  • 6 followers
1 a y est cassé !!
:((( a y est ma MPC est cassé en a peine 1 mois , pas très grave... mais chiant ,

j'ai pété la sortie casque , enfin ma femme a 50/50 :oo: une fausse manip et la fiche casque a été cogné en le poussant contre un mur .. du coup j'ai plus qu'un coté qui fonctionne ..j'ai testé plusieurs casques et cela ne vient pas de ce dernier ..

donc je pense changer la prise .. j’espère que ca pas être trop difficile parce que la renvoyer , la garantie ne fonctionnera pas de toute façon...

super j vais payé la live pour l'utiliser en totale autonomie .. sinon autant prendre un touch :|
2
Vous faisiez quoi à deux sur une MPC ? :8O:


:-D
3
Moi j aurai tenté en garantie avec un petit bobard ! Ça se voit ?
4
:-D ca va déraper :-D

non ca ne ce voit pas mais bon lorsqu'on branche on voit bien que le jack est de travers :oops: du coup au bout d'un mois ca fait un gros bobard

le choc était tres légé avec un jack normal y aurai eu aucun soucis :fache: donc faite gaffe ca a l'air fragile

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 14:50:46 ]

5
Pareil, j'ai tiré sur le câble avec le casque sur la tête mais bon pas de bobos, mais sûr que c'est un point faible comme les embases Jack en plastique :8O:

Beat Thang 4 Life

6
à mon avis, c'est vraiment pas grand chose, si ça se trouve, c'est juste tordu et ça empeche le minijack de bien s'enfoncer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
ok , mais j espere que le demontage est simple ... et je fais sauter la garantie ce ce qui est chiant du coup..


bon sinon je vais faire comme sur mon ancien AxeFX ( pas de sortie casque )
je vais prendre un cable y en jack normal vers jack femelle stéréo branché sur les sorties standard

AYU-5.jpg

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 15:09:39 ]

8
Citation :
le choc était tres légé avec un jack normal y aurai eu aucun soucis


ok... donc là aussi la taille compte finalement...


ok, je sors.
9
bon j'ai essayé de démonté, j ai enlevé toutes les vis arriéres mais un des coins ne se défait pas ..justement au niveau du casque .. du coup je préfère ne pas forcer .et j'ai remonté le tout ... c'est rageant quand meme ..

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 16:25:02 ]

10
Tailleur je n'arrive pas a trouver des site ou il démonte la bête je serais curieux de voir ce qu'il y'a dedans... voir si on peut débrancher la batterie si comme la MPC 1000 elle est reparable facilement...