Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Problème MIDI MPC LIVE en maitre :furieux:

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème MIDI MPC LIVE en maitre :furieux:
Problème MIDI MPC LIVE en maitre :furieux:.

Voila quand la mpc live et en esclave depuis la mise a jour 2.05 y a plus de soucie sa marche met quand la mpc live et en maitre cet une autre paire de manche elle et synchronisé met part décalé cet problématique .

Alors moi j ai mie la mpc ( send port 1 midi out A ) et ( send j ai mie midi clock ) et j envoie sa sur une korg électribe avec le cable midi branché en in sur l électribe et sur out A a la mpc et tout bien régler sur l électribe .

Alors y a une petite solution cet a paramètre puis sur send en mettant midi clock il faut s amusé a mettre sur off et remettre midi clock jusqu'a réussir a se caler a l'oreille la belle galère a moins que quelqu'un et une autre solution.

Je tiens a précisé que je ne cet pas écrire comme y faut que j'attend de la réponse sur le sujet qui et la synchronisation et pas sur la grammaire nie l orthographe alors ce qui veule écrire sur le bon sujet je leur dit grand merci a tous et au autre cet tous simplement des ?.
2
Pour résumer, Depuis la mise à jour 2.05, pour éviter le décalage d'horloge entre l'électribe exclave et la mpc live maître :

MPC Live : ( send port 1 + send midiclock + midi out A )
Electribe : tout bien régler ...
MIDI : OUT A MPC -> IN Electribe.

Pour te caler, tu met la midiclock en send à partir du menu paramètre et tu changes la valeur entre On et Off jusqu'a te caler sur le bon tempo ! ( en gros tu fais du " tap tempo " avec le On/OFF du paramètre de synchro Midi Clock! )

C'est galère.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 23:21:15 ]

3
Oui cet exactement sa ou alors ce mettre en esclave avec la mpc live ca marche mieux que de galèré avec l oreille a calé cet quand méme abusé j'espère que une nouvelle mise a jour réglera les attentes de tout le monde .