Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs 2.0.5

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 118 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bugs 2.0.5
Salut tout le monde , je viens d'acquérir une MPC Live et je la découvre un peu chaque jours , mais elle me fait parfois des frayeurs et je ne comprends pas tout . Avez vous recensé différents bugs depuis la nouvelle version ?
Mon plus gros problème est qu'en 1 semaine , elle s'est bloquée 2 fois en lecture , tous les boutons et l'écran deviennent inactifs et plus aucun moyen de l'eteindre ! En bidouillant et en appuyant plusieurs fois sur le bouton d'extinction derrière et le bouton shift, j'arrive tant bien que mal au bout de plusieurs minutes à éteindre la MPC .
Avez vous une solution en cas de blocage pour éteindre le système proprement ou une commande " mode panic"
Merci pour vos réponses
2
Salut alors moi depuis la mise a jour 2.5 je net pas u de bug appart une foie quand je les branché en esclave en midi j'ai les qlinks qui ne répondait plus je tourné les potards met rien ne se passait alors je les éteinte et au rallumage tous marché le midi en esclave marché plus de bug depuis .

Sa a l'air beaucoup plus sérieux et anormal pour toi je te conseille de la renvoyé car cet un bug répétitif qui craint grave .
Tien au courant pour la suite et n'hésite pas a demander conseil sur le forum akai .

Je vient de crée un compte sur le forum de akai pour signalé des inconvénients pour me plaindre car pour t'éclairé en gros AKAI a sortie sa mpc live trop top et sa cet la mode tous fond sa maintenant et les acheteurs sont les béta testeur du coup il ne faut pas hésité a se plaindre ( forum akai forum audiofanzine youtube ext) car plus ont ce plaint plus sa va faire comprendre a akai les soucies sur leur mpc live et du coup réglé les problèmes et bien sur ( impacté les ventes et leur réputation du coup il sortiront plus vite les mises a jour ) car ce net qu une question de mise a jour et de pognon voila .

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 00:28:57 ]

3
Merci :bravo: , oui je vais leur signaler . Après c'est une bonne machine et la première du genre aux possibilités infinies , espérant que Akai fasse le nécessaire pour améliorer son système dans les mois à venir
4
Pour redémarrer en cas de blocage reste appuyé sur le bouton de ON/OFF comme un iPhone en fait.
5
Vu ton problème je te conseille de contacter AKAI effectivement, est-ce que c'est possible que la MAJ ne se soit pas bien déroulée ?
Si tu n'avais pas ce problème avant la MAJ c'est sans aucun doute logiciel et non matériel donc peut-être qu'ils vont te faire repasser en une version précédente pour arriver au dernier OS proprement ...

Aucun problème pour ma part mais je n'y passe pas énormément de temps non plus.

x
Hors sujet :
mazapatek tu pourrais faire un effort pour l'orthographe stp, je suis du genre patient mais j'ai même pas réussi à lire ton message jusqu'au bout tellement ca pique les yeux

keep it real !

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 22:02:44 ]