Sujet de la discussionPosté le 11/11/2017 à 10:35:14transfert licence et enregistrement mpc
je vais certainement acheté une mpc live occasion mais je me pose la question pour l'enregistrement produit car j'ai vu qu'il y avait toute une procédure pour enregistrer sa mpc sur le site akai mais aussi qu'on avait besoin d'un code activation sur ilock pour télécharger son software ... la personne sait elle me transférer son compte ou info ? car j'hésite de l'acheter à cause de cela et le site akai est en anglais, j'ai difficile à tout comprendre .. merci
Il suffit de l'acheter à quelqu'un qui ne s'en est servi qu'en mode standalone sans ordi, et qui n'a donc pas enregistré la licence.
Précise le quand tu chercheras ton occasion.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/11/2017 à 09:35:18
ok merci, par contre une personne de france m'a dit qu'il n'y avait plus de problème de ce type que tout était en fonction du numéro de série, qu'il suffisait donc sur mon compte akai d'enregistrer le numéro de série, télécharger le soft qu'il serait reconnu même si il a déjà été activé, qu'il suffirait de le brancher en usb pour que cela fonctionne. Je vais essayer de demander sur le site d'akai mais c'est en anglais, suis pas doué )