Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transfert licence et enregistrement mpc

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion transfert licence et enregistrement mpc
je vais certainement acheté une mpc live occasion mais je me pose la question pour l'enregistrement produit car j'ai vu qu'il y avait toute une procédure pour enregistrer sa mpc sur le site akai mais aussi qu'on avait besoin d'un code activation sur ilock pour télécharger son software ... la personne sait elle me transférer son compte ou info ? car j'hésite de l'acheter à cause de cela et le site akai est en anglais, j'ai difficile à tout comprendre .. merci
2
Transfer iLok 25€
3
ah bon cela m'arrange pas vraiment ... je vais réfléchir à cela
4
Il suffit de l'acheter à quelqu'un qui ne s'en est servi qu'en mode standalone sans ordi, et qui n'a donc pas enregistré la licence.
Précise le quand tu chercheras ton occasion.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

5
ok merci, par contre une personne de france m'a dit qu'il n'y avait plus de problème de ce type que tout était en fonction du numéro de série, qu'il suffisait donc sur mon compte akai d'enregistrer le numéro de série, télécharger le soft qu'il serait reconnu même si il a déjà été activé, qu'il suffirait de le brancher en usb pour que cela fonctionne. Je vais essayer de demander sur le site d'akai mais c'est en anglais, suis pas doué :))
6
Perso, je viens d'acheter la mpc live en magasin et n'arrive pas à activer la licence pour le soft!
si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi!
7

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)