Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer Live avec la mpc live ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 785 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer Live avec la mpc live ?
Salut tout le monde :) Je viens tout juste de recevoir ma petite MPC live et franchement, c'est une tuerie. J'ai juste une question.

Est il possible de record soit directement sur la mpc, soit sur l'ordinateur via le cable usb, une piste audio "master" ?

En fait j'aimerai enregistrer une prestation live chez moi dans laquelle je mélange du finger drumming ainsi que des tracks, du coup je ne vois pas comment faire pour enregistrer le son (autrement qu'en reliant mes master out en jack vers un enregistreur ou une carte son que je n'ai pas)
2
Salut a toi.

Alors pour te record cet simple tu télécharge et installe audacity sur t'on ordinateur puis tu l'ouvre et tu configure t'on entré in bleu de t'on ordie une foie celle ci branché (cet gratuit) tu part de ta sortie MPC LIVE donc de tes 2 gros jack branché a ta mpc qui vont a ta carte son de t'on ordi donc a la prise mini jack in en bleu de t'on ordinateur ci t'en a une car sinon il te faudra une carte son externe a acheté et la tu fait rec en rouge a audacity une foie bien configuré et tu play t'on live a la mpc en faissant bien gaffe au volume et en choisissant la qualité de t'on enregistrement avant et aprés a audacity.

Sinon vue que t'en a pas de carte son externe et imaginons que tu net pas de prise in bleu a t'on ordinateur , bin toujours avec audacity pour record tu l'ouvre tu configure t'on périphérique de t'on ordinateur tu met ta carte son en gros et la tu ouvre le mpc logiciel tu conecte ta mpc live tu joue t'on live avec ta mpc de sorte que le son sorte de t'on ordie et pas des sortie de ta mpc et du coup tu pourra t'enregistré avec audacity mème si tu na pas la prise in bleu a t'on ordie et que tu na pas de carte son externe.
Tu pourra enregistré le son de t'on ordinateur lui mème cet génial.

https://www.audacityteam.org/ Sa cet le lien pour téléchargé audacity

Bref moi je fait comme sa et cet le top qualité cd aucun soucie audacity cet gratuit cet d'la frappe mammen.:bravo::mdr:

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 05:10:52 ]

3
Merci :) C'est quand même étonnant qu'il n'y ai pas sur la mpc ou au moins sur le software un module qui permette d'enregistrer le live
4
Tu mets le resampling et tu records mais c'est limité à 20 minutes. Ça peut suffit dans pas mal de cas mais évidemment pas pour un live de 1 heure.