Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2048
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

plus de Virtual Instruments dans la MPC LIVE ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 512 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion plus de Virtual Instruments dans la MPC LIVE ?
Bonjour,
je me demandais si en plus des Virtual Instruments installés dans la MPC LIVE il était possible d'en avoir d'autres !??

en effet c'est pratique pour éviter de balader plein de matos lorsque l'on est en itinérance et que l'idée est de composer avec seulement cette machine mais là je sature des sons fournis alors si quelqu'un peu en sait plus je suis preneur :-)

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 10:07:11 ]

2
Salut alors j'ai pas compris ta question je cet pas si tu veut plus de pack de son dans la mpc live autonome ou plus de vst dans le logiciel.

Alors pour les vst tu peut toujours en mettre ont peut en trouvait de gratuit le problème cet surtout le logiciel malgré la dernière mise a jour qui disait cet la fin du béta software bin cet loin d'étre la fin y'a plein de bug encore AKAI MENTE COMME IL RESPIRE.

Pour avoir plus de pack de son pour t'on mpc live AUTONOME SANS ORDINATEUR tu peut en trouvait partout en payant et (gratuit met cet souvent pas légal donc je ne peut pas te donner le nom des sites).Je précise que tu a la possibilité de branché un disque ou carte ou usb pour stockés les samples et que le mpc live et avant tout un sampleur et pas un synthé en autonome (avec le software il y'a les vst qui te permettront de faire des synthés virtuel).
3
Merci pour ta réponse je connais bien les MPC , du coup donc je parle bien pour mettre dedans la machine uniquement et seulement des "INSTRUMENTS" (le petit icône avec un mini synthé en dessin) !
4
Quel mots clef faut utiliser pour touver c'est instruments format mpc ?

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

5
bon après avoir bien fouiné sur le site Akai j'ai trouvé ça : http://mpcsoftware.akaipro.com/#cbp=assets/ajax-meet-the-team/urban-instruments.html

dans l'idée d'instrument ça doit l'être :-)
6
il n'ya pas d'instrument en mode autonome cet pas un synthé appart si tu en branche un en midi ou si tu te connecte au software voila.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 18:38:22 ]

7
Citation de mazapatek :
il n'ya pas d'instrument en mode autonome cet pas un synthé appart si tu en branche un en midi ou si tu te connecte au software voila.
biensur que si il il a des instruments autonomes dans la mpc live,tu connais pas les keygroup ?biensur c est des instruments qui ont eter multi sampler mais ça reste des instruments. .

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

8
Citation de narcoleptik44 :
Citation de mazapatek :
biensur que si il il a des instruments autonomes dans la mpc live,tu connais pas les keygroup ?biensur c est des instruments qui ont eter multi sampler mais ça reste des instruments. .

Merci :-D
9
A désoler le keygroup je voit pas cela comme un instrument alors que oui cela en et un tue a raison effectivement ont peut jouer avec cet pas mal oui.
10
Citation de mazapatek :
A désoler le keygroup je voit pas cela comme un instrument alors que oui cela en et un tue a raison effectivement ont peut jouer avec cet pas mal oui.

hello, si tu pige rien te sent pas obliger de répondre ;-)