Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est il possible de copier l'enveloppe d'un son vers un autre son ou pad ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion est il possible de copier l'enveloppe d'un son vers un autre son ou pad ?
voilà tout est dit dans le titre, c'est quelque chose que je me demandais car pour faire le même type d'enveloppe de son en son, ce serait plus facile et je ne peux les mettre dans un même numéro de keygroup car ce sera des samples des notes différentes réparties chaque note sur une note (root range), qui sait ...
2
Y a plus simple , tu peux gérer l enveloppe général (all) si j ai bien compris ce que tu veux faire

3
ah oui ok comme cela c'est vrai j'avais pas pensé évidemment, merci bien, cela va m'épargner du temps :)
4
Je confirme ;)

Mais soyons précis : choisir "ALL" revient à modifier simultanément les enveloppes de tous les keygroups, mais il y a bien une enveloppe par keygroup, et pas d'enveloppe générale.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

5
oui ok cela est pratique quand je sample un meme son de mon synthe qui doit avoir la meme enveloppe...