Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA SOLUTION A LA MPC LIVE

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 137 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion LA SOLUTION A LA MPC LIVE
Projet mpc live a refaire pour chaque mise a jour pour éviter les bugs.
MPClive bug 2.05 ne l'acheter pas y'a trop de bug et les mise a jour sont trop longue a arrivé ( pleine de bug a chaque mise a jour ).
Pour le moment
midi bug
certain effet flanger chorus reverb bug
projet bug
automation bug
ancien projet pas compatible avec les mise a jours qui créé des bug

La MPC LIVE net pas utilisable pour le moment et peut étre jamais ne l'acheter pas.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:51:05 ]

2
Lol tavpas fini de te pleindre ?chez moi aucun soucis avec la dernière mise à jour et pourtant je lui en met plein la gueul a la bécane ...

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

3
lLe fait est que certains effets génèrent maintenant des clics numériques et ce n'était pas le cas avant la maj. Qui sait... la prochaine ça ira peut-être mieux icon_facepalm.gif
4
Pareil c est chelou aucun clip numérique chez moi

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

5
de toute façon ça sert pas à grand chose de gueuler sur les forums, ils ont déjà toutes les infos sur le leur... après il réagissent quand ils veulent mais moi c'est pas dit que je les attende :-D
6

Alors faut faire des tests croisés si on veut être certain de ces BUGS.

Par exemple prendre un .wav commun et y appliquer le même effet avec les mêmes réglages pour voir si on a tous ces clips numérique.

Parce que perso je m'amuse bien avec cette MPC et à part les automations qui me font galérer j'y reproche pas grand chose.
elle s'occupe de mes drums et autres samples et pilote mon virus.

A l'heure actuel le seul truc qui "déconne" chez moi c'est le pourcentage de ma batterie qui des fois me l'affiche à 0% alors qu'elle est chargée à fond...

j'attendrai plus tard pour la faire changer ou réparer vu que c'est pas bloquant et que sur les forums certain on des soucis beaucoup plus sérieux .
7
Citation :
A l'heure actuel le seul truc qui "déconne" chez moi c'est le pourcentage de ma batterie qui des fois me l'affiche à 0% alors qu'elle est chargée à fond...


Chez moi ça marche, alors je pense qu'on devrait faire des tests croisés pour être certain de ce bug icon_facepalm.gif
8
je vais pas rentrer en guerre contre toi falkenmaze ...
9
ah mais c'est pas le soucis... c'est juste qu'on déjà eu le coup avec les boutiques de roland, certains rencontrant des problèmes et les autres pas, les autres restant parfaitement incrédules... ça a tourné pendant des jours avant que finalement on ait bien la preuve qu'il y avait soucis dans certaines conditions... bref, j'ai pas la force de refaire le même chemin sur la mpc. Je pense que ça ne sert pas à grand chose de se plaindre de toute façon, pour ceux qui n'ont pas de reproches à lui faire tant mieux, ça fait des heureux. Pour les autres... c'est pas les alternatives qui manquent je pense. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 18:01:19 ]

10
Moi qui voulait investir dans la MPC live, vous commencez à me faire douter si elle est plein de bugs et fragile ?