Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2039
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Midi en Bluetooth entre MPC LIVE et Ipad (application Arturia iSEM)

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 123 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Midi en Bluetooth entre MPC LIVE et Ipad (application Arturia iSEM)
Salut,
pas trop fan des Banques des instruments Akaï j'ai décidé d'utiliser mon iPad Mini comme un expander :-)

ça fonctionne super bien avec l'interface iConnectMidi1 mais pas fan des cables je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à piloter en midi ce genre d'application par la MPC via le Bluetooth !??

merci à vous :-)
2
J'ai essayé avec l'appli moog mais je n'arrive pas

JIB

3
J'ai tanter avec l'appli Launchpad et sa marche pas non plus :x:
4
C'est bête ça pourrait être super pratique.

JIB

5
Bonsoir,

Il faut le firmware 2.0.5 minimum pour que le bluetooth soit opérationnel sur la MPC Live.
C'est le cas pour vous ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

6
Moi s'est le cas elle est complètement à jour mais sa ne fonctionne pas avec pas mal d'Appli donc pour l'instant j'ai laisser tomber cette fonction car frustrant.
7
Citation de windjammers :
Moi s'est le cas elle est complètement à jour mais sa ne fonctionne pas avec pas mal d'Appli donc pour l'instant j'ai laisser tomber cette fonction car frustrant.

pareil...icon_facepalm.gif
8
Pareil... pas de réseau Bluetooth ou wifi detectable sur ma mpc live 2.0.7 firmeware.

Si se coller à la free box est la soluce, ce sera sans moi.

Quelqu’un arrive t il a synchroniser MPC Live et IMPC Pro 2 sur iPad ? S’aurait pu être intéressant mais ça semble être deux produits totalement différents

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 07:13:16 ]

9
Une solution propriétaire à la Akai pour nous faire bien patiner et qui n’aurait pas de raison de n’en pas fonctionner http://www.akaipro.com/products/new-products/lpd8-wireless

clem B- software to hardware in my wishlist

10
Meme launchpad ipad avec ableton link ne fonctionne pas. Les deux se connecte mais rien ne fonctionne donc frustrant et abandonner depuis longtemps.

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 17:55:37 ]