Midi en Bluetooth entre MPC LIVE et Ipad (application Arturia iSEM)
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 314 vues
- 9 followers

Jay-Pee

pas trop fan des Banques des instruments Akaï j'ai décidé d'utiliser mon iPad Mini comme un expander

ça fonctionne super bien avec l'interface iConnectMidi1 mais pas fan des cables je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à piloter en midi ce genre d'application par la MPC via le Bluetooth !??
merci à vous

jeanbrice

JIB

windjammers

jeanbrice

JIB

Deltank

Il faut le firmware 2.0.5 minimum pour que le bluetooth soit opérationnel sur la MPC Live.
C'est le cas pour vous ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

windjammers

Jay-Pee

Moi s'est le cas elle est complètement à jour mais sa ne fonctionne pas avec pas mal d'Appli donc pour l'instant j'ai laisser tomber cette fonction car frustrant.
pareil...

alphacentaury

Si se coller à la free box est la soluce, ce sera sans moi.
Quelqu’un arrive t il a synchroniser MPC Live et IMPC Pro 2 sur iPad ? S’aurait pu être intéressant mais ça semble être deux produits totalement différents
clem B- software to hardware in my wishlist
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 07:13:16 ]

alphacentaury

windjammers

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 17:55:37 ]

Funkix

ps: peut être qu'ils ont bridės ou pas assez dėvelloper la liste des modėles compatibles

Funkix

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 18:09:01 ]

alphacentaury

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 22:13:53 ]

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

yoyz2k

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 16:36:40 ]

yoyz2k

Mouais, ça marche mais en faite, ça me convient pas.
Le bon côté, c'est qu'on peut synchro la clock et le start de korg gadget et figure sur la mpc live, ça c'est top.
Mais pour enregistrer une longueur de piste audio, dans une audio track, ben ça marche pas.
En gros on peut mais on peut pas, je vous laisse tenter pour vous faire une idée, c'est très dommage, parce que la, c'est juste l'interface utilisateur qui déconne, le rec passe en perdu, et l'overdub coupe l'enregistrement audio...
Si d'autre peuvent tenter et confirmer.
Le côté abbleton link m'a beaucoup plus. Mais.. Nan... Enfaite c'est pas ça.
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 19:17:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte