Sujet de la discussionPosté le 13/01/2018 à 15:37:29Midi en Bluetooth entre MPC LIVE et Ipad (application Arturia iSEM)
Salut,
pas trop fan des Banques des instruments Akaï j'ai décidé d'utiliser mon iPad Mini comme un expander
ça fonctionne super bien avec l'interface iConnectMidi1 mais pas fan des cables je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à piloter en midi ce genre d'application par la MPC via le Bluetooth !??
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 31/01/2018 à 13:17:42
Moi s'est le cas elle est complètement à jour mais sa ne fonctionne pas avec pas mal d'Appli donc pour l'instant j'ai laisser tomber cette fonction car frustrant.
Moi s'est le cas elle est complètement à jour mais sa ne fonctionne pas avec pas mal d'Appli donc pour l'instant j'ai laisser tomber cette fonction car frustrant.
Pareil... pas de réseau Bluetooth ou wifi detectable sur ma mpc live 2.0.7 firmeware.
Si se coller à la free box est la soluce, ce sera sans moi.
Quelqu’un arrive t il a synchroniser MPC Live et IMPC Pro 2 sur iPad ? S’aurait pu être intéressant mais ça semble être deux produits totalement différents