Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2018 à 15:37:29Midi en Bluetooth entre MPC LIVE et Ipad (application Arturia iSEM)
Salut,
pas trop fan des Banques des instruments Akaï j'ai décidé d'utiliser mon iPad Mini comme un expander
ça fonctionne super bien avec l'interface iConnectMidi1 mais pas fan des cables je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à piloter en midi ce genre d'application par la MPC via le Bluetooth !??
J'ai essayé avec l'appli moog mais je n'arrive pas
0
JIB
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 30/01/2018 à 17:04:11
J'ai tanter avec l'appli Launchpad et sa marche pas non plus
0
jeanbrice
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/01/2018 à 21:52:02
C'est bête ça pourrait être super pratique.
0
JIB
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/01/2018 à 23:37:46
Bonsoir,
Il faut le firmware 2.0.5 minimum pour que le bluetooth soit opérationnel sur la MPC Live.
C'est le cas pour vous ?
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 31/01/2018 à 13:17:42
Moi s'est le cas elle est complètement à jour mais sa ne fonctionne pas avec pas mal d'Appli donc pour l'instant j'ai laisser tomber cette fonction car frustrant.
0
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 31/01/2018 à 16:43:30
Citation de windjammers :
Moi s'est le cas elle est complètement à jour mais sa ne fonctionne pas avec pas mal d'Appli donc pour l'instant j'ai laisser tomber cette fonction car frustrant.
Pareil... pas de réseau Bluetooth ou wifi detectable sur ma mpc live 2.0.7 firmeware.
Si se coller à la free box est la soluce, ce sera sans moi.
Quelqu’un arrive t il a synchroniser MPC Live et IMPC Pro 2 sur iPad ? S’aurait pu être intéressant mais ça semble être deux produits totalement différents
0
clem B- software to hardware in my wishlist
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 07:13:16 ]