Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Live

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Live ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 486,00 €

mise a jour mpc live

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 641 vues
  • 2 followers
mise a jour mpc live
bonjour a toutes et tous je vient d acheter une mpc live qui na jamais subit aucune mise a jour et je vois en allant sur le site officiel akai qu il y a trois update une 2.0.3 une 2.0.5 et une 2.0.7 alors ma question est: es que je dois installer les trois mise a jour ou juste la 2.0.7 suffira merci pour vos réponses :o:
Salut Underworldoc,

Tu peux passer direct en 2.0.7.
La procédure à suivre : http://akaipro.com/support/kb/articles/akai-pro-mpc-x-and-mpc-live---firmware-update-2.0.3-walkthrough
C'est la doc pour la 2.0.3, mais c'est le même protocole de mise à jour pour toutes les versions.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

merci bcp pec19 c est gentil :D:
C'est fait pour ça les Forums ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)