Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automations

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 650 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Automations
Salut à toutes et tous, savez vous si j'ai un nombre d'automations limité sur 1 track ?
Merci d'avance ;)

JIB

2
Pour moi se que j'ai compris c'est que tu sera limité part rapport a la ram de t'ont projet.
3
Ok parceque là J'ai des automations qui ne prennent plus

JIB

4
Je vais fuiner un peu

JIB

5
Je ne sais pas si ça bug ou pas mais par moment ça prend et pas par d'autres. Je ne sais pas si je loupe quelque chose. Je vais me plonger dans la notice

JIB

6
Salut.:)

Alors pour rappel l'automation ne se déclenche qu'avec le bouton d'automation en W (write (rouge)) + Rec ;)
(et rien d'autre).
Après il a un cas que j'ai connu pour qui l'automation ne marchait pas :non: c'est avec le "XYFX" routé sur les sorties master.

Voila j’espère avoir pu t'aider. :bravo:
7
Donc l'automation sur W et le bouton rouge [rec] ?

JIB

8
Faut que je teste ça...

Beat Thang 4 Life

9
Salut,
Savez vous comment on enlève une automation pour de bon ?
Car lorsque j'appuie sur le bouton shift puis le bouton automation pour supprimer le mouvement automatique... L'automation disparait (jusqu'a la tout va bien ). je passe à une autre séquence, je bidouille mes affaires, et je reviens sur la séquence ou j'avais précédemment enlever cette automation... Et mince .. Celle ci est réapparu...
Donc soit il y a un truc que je ne comprends pas, soit la mpc bug... Et je vous avous que je préférerai le premier cas...

Merci de vos réponses :)
Victor
10
Appuie sur le bouton Erase Poulet c'est indiqué.